| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Bocal83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 20:04:52 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah au lieu de regarder l'image, regarde le texte juste au dessus |
Bocal83 | Je croyais que ça rajoutait juste la navigation par onglets et pas les icônes |
cyberlau | Que pensez vous des astuces pronant la désactivation du superfetch ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 09:47:55 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas moi...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cyberlau |
Message édité par cyberlau le 21-01-2008 à 14:06:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le superfetch ne pré-charge que les applications que tu utilises souvent. Si tu n'utilises jamais WMP, il ne sera préchargé. |
tistou77 Geek Inside!! | j ai tésté avec et sans superfetch et c est vrai qu avec le superfetch, les appli le plus souvent lancés demarrent un peu plus rapidement |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:08:46 ![]() J'ai un petit problème lorsque je veux ouvrir un cd/dvd windows me met toujours : "préparer ce disque vierge", bref lance une procédure de gravage. Lorsque le cd est clos et non gravable il dis que ben c'est pas possible de graver quand je fais ok et je peux enfin explorer le disque après. Comment résoudre ce problème ?? edit : quand je tape E: avec l'invite de commmande puis DIR il me liste bien tout ce qu'il y a dans le cd/dvd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 13:10:01 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
The Squal Undersqual@live.fr |
--------------- Undersqual@live.fr |
LemonSyde | J'ai converti quelques vidéos avec mon Vista Intégrale 32 Bits sans aucun problème. |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
tistou77 Geek Inside!! | il doit etre bloqué par windows defender, a autoriser dans les options si c est bien ca |
ZITO Pierre qui roule... | Bonjour, voila mon graveur DVD en SATA n'est pas reconnu (perif ne demarre pas) sous vista, j'ai ahci d'activé pour mon DD et du coup egalement aussi pour le DVD je pense, y a t il une manip pour y remedier ?
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Haze-Bws | J'ai un petit probleme :
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
ZITO Pierre qui roule... |
Message cité 1 fois Message édité par ZITO le 24-01-2008 à 11:40:51 --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
medoc974 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 13:11:47 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sebpollet | Feed Back Vista Familiale Premium 64 bits :
Message cité 1 fois Message édité par sebpollet le 25-01-2008 à 14:41:00 |
medoc974 |
|
ZITO Pierre qui roule... |
Message édité par ZITO le 25-01-2008 à 15:47:43 --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
medoc974 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je suppose que tu n'as pas testé ma methode etant donné ta reponse...tanpis pour toi. |
MrFreeze Don't Panic | Est ce que RegCleaner marche chez vous? Sous vista j'arrive pas a virer les clefs obsoletes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
medoc974 |
Message édité par medoc974 le 25-01-2008 à 19:57:34 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clique sur l'icone de l'user dans le menu demarrer |
exodus7 | Ou alors Outils d'administration\Gestion de l'ordinateur\Utilisateurs et groupes locaux
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ou bien avec la case de recherche dans le menu demarrer |
exodus7 | Oui mais ma méthode a l'avantage de ne pas passer par le panneau de config (du moins son interface si c'est ça qui bug) Message édité par exodus7 le 25-01-2008 à 20:29:48 |
medoc974 | merci pour votre aide
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai déjà rencontré ce problème avec l'installation d'une hotfix, la KB940105. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |