| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:03:23 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | voilà, comme l'a dit le Mr, c'est le volet windows que tu trouveras dans :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sous vista faut juste taper le nom du prog (partiellement en plus) ... une fois habitué on navigue plus dans le menu demarrer... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc... Depuis quelques semaines les options de Mise en Veille et de Veille prolongée ont disparu... Elles apparaissent en grisées dans le Menu Démarrer Message édité par DiB91 le 17-01-2008 à 11:59:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour Linux tu as un peu tort quand même Je@nb.
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:37:28 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'utilise Vista sur mon pentium II, je confirme qu'Ubuntu est plus leger |
tistou77 Geek Inside!! | met un 2eme giga de ram si tu peux et vista devrai etre plus réactif |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:11:11 ![]() A mon avis oui |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais enfin si s'en est une elle est pas marrante, parce que c'est la même chose pour Ubuntu --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
moystard |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour être à l'aise avec Vista, compte au moins 20 Go swap compris, et suivant la quantité de RAM que tu as.
koskoz They see me trollin they hatin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Boba_Fett | OK merci bcp DiB91, j'ai 2Go actuellement mais bon si je prend une version retail j'ai plutôt intérêt à prendre du 64 bits si je veux assurer pour l'avenir... |
Boba_Fett | Ah ok je ne savais pas |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans mes souvenirs, Samurize est très léger.
--------------- |
kisuij | oups
|
Sitel Informatique = drogue | Bonjour tout le monde !
--------------- Mon feed :D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est quoi ce truc ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sitel Informatique = drogue | Humour ? --------------- Mon feed :D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non juste que je suis completement a coté de vista. donc je connais pas tout.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est vrai |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, vrai. L'Ultimate Retail vient directement avec les deux media. Edit: grilled Message édité par Wolfman le 19-01-2008 à 14:20:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le prix c'est la moindre des choses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Compter 10€. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Bocal83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |