| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 13:18:37 ![]() merci |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 14:17:55 ![]() Ah merde j'ai le droit a negatives vibes from ####@hotmail.com J'ai pourtant suivit ce tuto : http://www.ndfr.net/astuces/lire-m [...] rd-72.html edit : faut sélectionner l'ancien serveur pop (hotmail et pas mail live) Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 14:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:21:02 ![]() Le multi-topic aussi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 04-01-2008 à 11:35:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bouffeurdeminou J'aime les chats | D'accord merci, je vais attendre quelques semaines... |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:44:06 ![]() C'est utile windows defender ou pas? |
tistou77 Geek Inside!! | c est inutile si tu as une bonne protection derriere (AV/pare-feu)
|
Glenn_Gould | non |
Nenes Do Not Disturb !! | non plus |
blackadder Bluepoint |
Message édité par blackadder le 10-01-2008 à 17:36:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'en ai un paquet qui sont marquées "Echec" mais celles du 9/10 janvier sont "Réussite" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je crois que tu peux pas, sauf si tu desactive l'UAC. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oups, apparemment, c'est HS --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mieux vaut éviter le SP1 tant que ce n'est pas la version définitive. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
kisuij | Merci, je vais m'en occuper ce soir sérieusement. |
Delantera Hail Seitan. |
Mon vista est configuré pour ne pas faire d'économie d'énergie (hd censés se couper au bout de 120 minutes d'inactivité), et pourtant, au bout de 10 minutes (environ, je pense) mon disque dur secondaire s'arrête... Pour redémarrer si j'ouvre un fichier dessus (l'arborescence est précachée apparemment)... Quelqu'un saurait comment désactiver cette économie d'énergie?
Message édité par Delantera le 15-01-2008 à 13:13:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
exodus7 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce n'est pas possible, c'est intégré dans la gestion d'affichage de l'explorateur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
exodus7 | Bon ben tant pis! C'est dommage elle est quasi inutile leur barre, pourquoi obliger de l'afficher Message édité par exodus7 le 15-01-2008 à 18:36:05 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Elle est tres bien |
kisuij |
exodus7 |
C'est une toolbar bien pratique qui rajoute la navigation par onglets et par menus (avec historique), la prévisualisation, les précieux déplacer/copier vers, annuler, maintenir au premier plan etc. Message édité par exodus7 le 15-01-2008 à 18:37:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai désactivé il y a qqe temps la barre de widget de Vista, et je me rappel plus comment ca s'appel pour le relancer, une idée ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |