| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:01:03 ![]() ![]() |
LemonSyde | Après installation du SP1 Vista, je sens une nette amélioration des effacements ainsi que des copier/coller. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. La version finale devrait sortir vers février 2008 il me semble...pas avant. |
Katagena | Bonjour, |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Doro PDF Writer est compatible Vista. |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, aprés avoir formaté IIS c'est installé sans problémes. Message édité par LePcFou le 15-12-2007 à 18:28:29 |
yanhoupa | Bonjour, j'ai acheté vista home premium,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment ça "le trouver" ? Tu veux dire le télécharger ? Si c'est ça, pas besoin, il est intégré à Vista. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:44:15 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Après quelques jours "d'utilisation", j'en ai déjà marre de vista (et je suis bloqué avec, le passage à XP est assez aléatoire avec mon GX700). C'est vraiment mal foutu, on me demande sans arrêt deux ou trois fois si je suis sûr de vouloir faire tout ce que je fais (supprimer, déplacer, installer,etc), c'est assez relou je suis pas un assisté je sais ce que je fais. A préciser que c'est la version familiale, donc c'est peut être prévu pour les noobs...
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 16-12-2007 à 14:51:16 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
yanhoupa |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Parce que ton driver de carte graphique n'est peut-être pas installé ?! Message édité par Wolfman le 16-12-2007 à 14:59:01 |
yanhoupa | Si |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Possible. Relance un calcul d'indice de performance de Windows : tu ne devras pas être à 1. |
LemonSyde |
|
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 17-12-2007 à 14:48:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | http://www.microsoft.com/downloads [...] tegoryid=2
Message édité par Activation le 17-12-2007 à 20:20:08 |
alexreunion |
moystard | Normalement il est tout aussi réactif qu'un Windows Xp, il suffit juste d'avoir une configuration suffisante pour le fair tourner : 2Go de RAM notamment. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 13:27:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 13:28:38 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-12-2007 à 15:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 18:20:45 ![]()
ah ué ca bouffe a mort quand meme Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 18:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 18:33:58 ![]() ok, et donc meme en jaillant tout les services inutiles on peut pas raccourcir le temps de démarrage ? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 18:44:36 ![]() oki doki, donc vous me conseillez de remettre xp ou de laisser vista ? en sachant que xp sera vraiment plus rapide en comparaison. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:04:31 ![]() ok, merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:08:16 ![]() Ok bon ben je vais le laisser alors ^^
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai copnfig le PC de ma voisine pour le wifi l'autre jour. Ils ont osé mettre Vista sur un laptop avec un celeron mobile et 512Mo de RAM --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tistou77 Geek Inside!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, chez moi, Vista est lent à démarrer après intallation de mises à jour ou de pilotes, mais les boots suivants, c'est très rapide...
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-12-2007 à 09:21:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:31:19 ![]() Je viens de réaliser que Vista ne permet pas de changer les icônes de tel ou tel type de fichier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 13:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |