| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 23:17:27 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Merci de ton aide, mais j'ai déjà ca... tout y est exactement comme sur ton image... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 23:23:39 ![]() Ah, alors là je ne sais pas quoi te dire... |
MilesTEG1 | Merci du coup de main ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Bon voilà, j'ai réinstallé vista, et mes logiciels... toute une matinée de perdue... pfffouuu
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour, impossible de lancer des jeux avec vista, drivers nvidia 163.75 WHQL et geforce 7900GT. J'obtiens ca : J'ai desinstallé les drivers, reinstallé.... Rien à faire
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2007 à 15:46:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai plein d'artefacts dans les fenetres win aussi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2007 à 15:52:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca sens le probleme hardware |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:05:09 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben sous XP ca marchait nickel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
AnthonyD »»───(knee)───► | De plus, sous xp tu parles ingame ou juste sur l'explorer ? Ca bug aussi dans l'explorer si tu vires aero ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec Aero désactivé plus de PB --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai downclocké aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
Message édité par Iryngael le 09-12-2007 à 21:47:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah | @alexreunion > et merde... jvais m'entrainer à taper avec mon nez
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai eu que du nforce depuis que je suis chez AMD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moystard |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La flemme de me re-re-re-taper une réinstall --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais putain, j'y crois pas !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:07:07 ![]() je viens de virer la carte vireless et toujours le meme probleme; marre... |
MrFreeze Don't Panic | le control clavier marche lui? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 21:39:02 ![]() oui...
|
MrFreeze Don't Panic | t'as changé de souris? Essayé sur un autre port? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 02:17:04 ![]() oui... |
swysen | Salut tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toute les pages Message édité par swysen le 14-12-2007 à 13:28:23 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | problème Hardware je vote, test ta RAM avec memtest, regarde les températures et niveau des tenssions --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Tu avais raison Z_cool, je crois que ça viens de la ram Message édité par swysen le 14-12-2007 à 14:52:16 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |