| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:02:57 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Avec le Satsuki, j'ai pas un seul codec d'installé non plus... Message édité par $crounz le 20-11-2007 à 14:04:32 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
solx All in the game |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moystard | Gom player peut être un excellent compromis pour ceux qui n'aime pas l'interface austère de vlc. Il est très riche en fonction en plus. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:40:59 ![]()
|
yanhoupa | Bonjour, Je me suis décidé; je vais passer a Vista Mais une question se pause à moi, version familiale basique (90€) ou Premium (115€) ? La grande différence c'est aéro non ? c'est vraiment utile ? (PS : Direct X10 est bien présent meme sur la version basique ?) Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 21-11-2007 à 21:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:07:23 ![]() Aéro c'est joli, c'est tout. Pas utile.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:08:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:09:45 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:10:45 ![]() |
yanhoupa | donc je devrais me tourner vers la version basique ? vous vous avez quoi par exemple ?
|
moystard | En même temps, c'est dommage de passer sur Vista si tu gardes l'interface de Xp, dans ces cas la reste sur xp, car il y a pas grand chose 'autre qui justifie la migration pour le moment |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 23:02:17 ![]()
|
zwaq | Pour 25€ de plus, autant prendre la version premium.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darthnet kylee & Renkaii |
|
moystard |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Clair que maintenant, vaut mieux attendre les versions avec SP1 intégrés --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yanhoupa | J'ai lu (sur wikipedia) que l'on est autorisé à activer 3 fois vista avec la clé fournie. J'ai une fâcheuse tendance à formater assez (trop) régulièrement sous XP (tout les 3 ou 4 mois en moyenne Après les 3 fois que se passe t-il ? Je me disais que peut être je peux installer vista, attendre le 29eme jour et là seulement l'activer ? Et si je veux (dois) formater avant bah c'est pas grave puis ce que j'ai pas encore activé Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 22-11-2007 à 16:02:18 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout ce qui est écrit sur Wikipedia ne vaut pas parole d'évangile...c'est une rumeur qui a couru pendant les phases de Beta de Vista. |
yanhoupa | Sur présence PC j'ai trouvé cela :
( Source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] sta-19942/ )
|
yanhoupa | Mais sur le site officiel de Microsoft ceci :
( Source : http://www.microsoft.com/france/wi [...] onfaq.mspx )
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
yanhoupa | bonne idée, merci j'y vais de suite |
darthnet kylee & Renkaii |
|
yanhoupa | Bah c'est tellement plus simple de repartir de "zéro" pour avoir un OS tout propre. |
moystard | Avoir un OS propre ça se fait sans formater tous les trois mois depuis Windows 2k. Il faut l'entretenir un tout petit peu, c'est tou. |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un Winws XP non formaté depuis juin 2006, qui boot en moins de 30 secondes et prend moins de 180Mo à la fin du boot.
--------------- |
solx All in the game |
|
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-11-2007 à 22:10:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je préfère perdre 1 minute par jour que 6h (360minutes soit 4minutes/jour) tous les 3 mois. |
Prophet_ch |
|
tistou77 Geek Inside!! | quand tu insere la clé usb mp3, tu as un son bizarre (au lieu d avoir le son normal d insertion d une clé usb)? Message édité par tistou77 le 23-11-2007 à 01:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |