| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | essaie auslogics --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
max111 | j'ai vista en anglais, comment faire pour passer en francais ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 04-11-2007 à 12:00:53 |
solx All in the game |
EDIT: over grilled. Message édité par solx le 04-11-2007 à 12:02:07 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sinon y'a pas de MUI pour les versions non ultimate de vista ? Je croyais que oui Message édité par AnthonyD le 04-11-2007 à 12:08:22 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. |
kisuij |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:24:06 ![]() ![]() |
max111 | merci pour l'aide les gars. |
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AnthonyD »»───(knee)───► |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | bonjour
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, il est très bien...déjà dis 150 fois, aucun intérêt à le désactiver, à moins de vouloir perdre de la rapidité. |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as testé une journée, c'est sûr que tu ne vas rien voir en terme de différence. Il faut au minimum une semaine ou deux pour qu'il soit bien rodé. |
Idoine |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a moyen de voir /forcer une application dans le superfetch ? (comme firefox, trucs comme ca par exemple) |
koskoz They see me trollin they hatin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jviens de penser à un truc.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non, y'avais un test (passé sur un topic vista) qui montrai une difference de 1%-5% avec une grosse config de roxxor Message édité par AnthonyD le 05-11-2007 à 19:41:16 |
freds45 | Il faut voir si tu veux utiliser ton PC comme media center. Si oui, ça peut être une bonne idée de le garder --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 10:24:02 ![]()
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 10:56:38 ![]() Bon : ça me rassure. Je croyais que mon WU commençait à déjanter |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 11:02:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sinon, j ai un autre problème avec mon Vista, je l'avais déjà avant sous XP et même avec une autre carte mère :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |