| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:05:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:05:28 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
moystard | Quelqu'un possède la manipulation pour désactiver la prise en charge par Windows Vista des fichiers zip? |
LemonSyde | Installe Winrar |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah perso, 7zip prend bien en charge mes zip, ainsi que tous les autres formats d'archives.
--------------- |
moystard | 7zip fonctionne c'est pas le soucis. C'est que je voulais virer l'implémentation, ça libère un peu de mémoire et fais tourner un processus de moins. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 01:29:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 22:58:02 ![]() |
--------------- |
Joeman79 RAID is not backup |
|
--------------- |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si ubuntu 7.10 ntfs 3g doit déjà etre inclu
Message édité par Activation le 29-10-2007 à 12:22:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | petite question, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:27:55 ![]() A priori non
|
|
--------------- |
BaF - FlOp | @tistou21 --> T'es loggé en admin ? Message édité par BaF - FlOp le 30-10-2007 à 10:37:24 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a pas une ptite serie de patch pour demain de prevue ? |
DarkHope | J'ai un problème sur Vista qui est lié à je ne sais quoi... EDIT: Après réinstallation de Vista j'avais le même problème, j'ai essayé 3 drivers graphiques avant que ça fonctionne correctement. Message édité par DarkHope le 01-11-2007 à 03:02:27 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
moystard | Je cherche toujours un moyen d'autoriser en permanence une application présente au démarrage. C'est galère de devoir cliquer sur autoriser à chaque démarrage. Quelqu'un a une astuce? |
AnthonyD »»───(knee)───► | A part virer l'UAC, je vois pas ... |
moystard | J'aime pas ne pas avoir l'impression de contrôler le fonctionnement de mon ordinateur et qu'on m'impose des règles... |
Je@nb Kindly give dime | c'est pas le centre de synchro qu'il faut, c'est le windows mobile device center (gestionnaire d'appareil windows mobile). |
flagada007 No Pain No Gain | je l'ai aussi mais lui aussi ne détecte rien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en usb ou en bluetooth ? |
flagada007 No Pain No Gain | les deux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |