| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2007 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 19:45:55 ![]() ![]() |
ombrenoire |
|
greystick | Bon après presque un mois de service, un petit point de vue sur Vista, voir si des personnes ont les mêmes soucis que moi.
Message cité 1 fois Message édité par greystick le 21-10-2007 à 20:57:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La plupart des softs libres/gratuits dont la derniere MAJ ne date pas d'il y a 15 ans, comme InfraRecorder ou CDBurnXP Pro, sont compatibles. Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2007 à 21:23:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il y en a quelques uns de logiciels de gravure gratuits :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DarkHope | Voilou, j'ai enfin installé Vista Ultimate cet après midi. Pour le moment aucun plantage, pas de problème de drivers, tout roule.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
greystick | Ach so, merci les gars.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 09:49:58 ![]()
|
DarkHope | Selon moi c'est un cercle vicieux: les utilisateurs refusent d'aller sur Vista parce qu'il n'y a pas assez d'applications compatibles, et les développeurs ont autre chose à faire que de développer une application compatible avec Vista parce qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs dessus. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 09:59:28 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mrdoug |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
moystard | Déjà rien que pour installer code blocs par exemple, c'est tout une galère sous vista. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
moystard | Oki, donc aucun interêt pour un portable avec 2go de ram, aucun gain de performance? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut déjà avoir des applis 64 bits, ce qui reste suffisament rare, et meme parmis celle-ci la plupart ne voient pas un gain de perf de plus d'une poignée de %. |
moystard | Oki...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens vista m'en fait une bonne edit: En debranchant la manette (modele filaire) ca vire aussi le casque, super la manette Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-10-2007 à 18:08:57 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Odreyfusse | Voila ce que me sort Vista sur un écran bleu de temps en temps nvstor64.sys |
moystard | Allez, je suis de retour sous Vista, je vais chercher à aller plus en profondeur cette fois!
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Odreyfusse | Quelqu'un peut m'aider pour un problème sous vista intégrale 64? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vu le nombre de resultats donné avec "nvstor64.sys" dans google, me dit pas que t'es pas reussit a t'en sortir |
Odreyfusse | J'ai identifié le problème oui mais pas solutionner!
|
moystard | Youhou, vive Microsoft Knowledge, j'ai pu activé le AHCI à la volée |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 09:37:19 ![]()
|
BaF - FlOp | Un lien intéressant, concernant la fonction recherche |
lancevo7 | coucou, j'arrivais pas a acceder au site telemarket, j'ai fais cette commande trouvé sur le net et ca marche
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:41:48 ![]()
|
moystard | Je pense que lorsqu'il entende compatibilité Vista, ils parlent du programme, et non des jeux. |
mrdoug | Hum je viens d'installer Vista sur une machine munie d'une GMA 950, Aero n'est franchement pas fluide (Je parle du flip3D). Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-10-2007 à 20:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:05:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |