Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2729954
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-10-2007 à 02:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyclonix13 a écrit :

salut. vous me conseillez d'utiliser quel pare feu (gratuit) avec Vista?

j'aurais bien utilisé celui intégré à Vista, mais il manque d'options.

qu'en pensez-vous?

Je te conseille Pc tools firewall plus, attention, prend la V2 et pas la V3 (y'a un mechant bug avec, les applications doivent tourner depuis 30sec -1min avant d'avoir acces au net, ca fait chier, ca va etre fixé sous peu), c'est tres simpe, et ca fait ce que tu veux ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 02:44:48  profilanswer

n°2730062
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-10-2007 à 14:07:32  profilanswer

rigolo, mon Vista (FR) qui passe de azerty à qwerty... comme ça

est ce que le fait d'avoir installé une application en anglais pourrait en étre la cause ? (parce qu'avant, pas de probleme)

Message édité par SuperLobo le 19-10-2007 à 14:08:09
n°2730063
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-10-2007 à 14:12:00  profilanswer

peut être que tu tapes alt shift

n°2730075
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-10-2007 à 14:46:03  profilanswer

je connaissais pas :o
merci

on peut attribuer une langue/clavier pour chaque logiciel ! :o

n°2730096
Logan81
Posté le 19-10-2007 à 16:02:19  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

salut. vous me conseillez d'utiliser quel pare feu (gratuit) avec Vista?

j'aurais bien utilisé celui intégré à Vista, mais il manque d'options.

qu'en pensez-vous?

http://www.pcinpact.com/astuces/op [...] avance.htm

n°2730204
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-10-2007 à 23:28:38  profilanswer

major95 a écrit :

Microsoft gardera sa politique en ce qui concerne l'accélération pour les cartes sons dans vista ? Ou il y'a une chance pour qu'il réintègre cette fonction dans un futur SP ?

sauf erreur avec openal y a de l acceleration (mais openal c est autant dire utilisé que par des jeux et pas tout les jeux)

sinon le sp1 amene une nouvelle api son dont j ai oublié le nom vraisemblablement appelé à remplacer par la suite "directsound"
la dite api pourra aussi bien profiter des cpu multicore que de solution carte son acceleratrice  

maintenant  

la question serait plutot  
est ce qu avec les registre sse et etc... qu il y a dans nos cpu actuel
est ce encore vraiment utile de tout décharger à une carte son  
et quand bien meme si c est juste pour au final dire à la carte son de balancer le boulot à un ampli externe via bitstream  :sarcastic:  

quand on voit creative galéré pour activer les acceleration materiel du dts de ces xfi sous vista  
alors que sauf erreur un realtek 888 ou 889 sur une mobo le fait déjà

le monde du son est bien flou sur PC  :sweat: plus que direct3d mal nommé directx banalement lorsqu on parle de carte graphique (alors que directx c est pas juste directshow et direct3d)

n°2730238
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 20-10-2007 à 11:17:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je te conseille Pc tools firewall plus, attention, prend la V2 et pas la V3 (y'a un mechant bug avec, les applications doivent tourner depuis 30sec -1min avant d'avoir acces au net, ca fait chier, ca va etre fixé sous peu), c'est tres simpe, et ca fait ce que tu veux ;)

merci pour vos conseils  :jap:  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°2730239
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-10-2007 à 11:26:03  profilanswer

Activation a écrit :

sinon le sp1 amene une nouvelle api son dont j ai oublié le nom vraisemblablement appelé à remplacer par la suite "directsound"
la dite api pourra aussi bien profiter des cpu multicore que de solution carte son acceleratrice  

:heink: source :heink:  
http://windowsvistablog.com/blogs/ [...] paper.aspx ne précise rien de ça

n°2730243
Activation
Posté le 20-10-2007 à 11:47:38  profilanswer

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb694541.aspx

mais c est pas ma source original

donc en gros c est une evo d une api qui a la base dans sa version 1 était sur xbox360

Message édité par Activation le 20-10-2007 à 11:52:27
n°2730244
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-10-2007 à 11:51:46  profilanswer

Ouais enfin http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb694509.aspx

Citation :

XAudio2 is supported on Xbox 360 and personal computers with Streaming SIMD Extensions (SSE) that run client versions of Windows XP or greater.

Parlent jamais de Vista SP1 :d

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 11:51:46  profilanswer

n°2730245
Activation
Posté le 20-10-2007 à 11:53:07  profilanswer

ouaih enfin une beta qui se termine en fev2008 comme par hasard 1 mois avant la sorti de sp1 vista

et inclu dans le dernier sdk beta de directx (dx10.1)

Je@nb a écrit :

Ouais enfin http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb694509.aspx

Citation :

XAudio2 is supported on Xbox 360 and personal computers with Streaming SIMD Extensions (SSE) that run client versions of Windows XP or greater.

Parlent jamais de Vista SP1 :d

or greater  ça inclu vista et vista sp1  :D  ... en plus de xp

et dans la xboite le cpu c est un ibm donc y a pas beaucoup de registre SSE dessus  :D

d'ou dans mon post précédent
"
la question serait plutot  
est ce qu avec les registre sse et etc... qu il y a dans nos cpu actuel  
est ce encore vraiment utile de tout décharger à une carte son  
"

Message édité par Activation le 20-10-2007 à 12:00:27
n°2730252
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-10-2007 à 12:00:23  profilanswer

Vista sp1 doit sortir fin février 2008 en même temps que win 2008.
Là c'est la béta qui se termine en février mais ça parle jamais de la sortie de la version finale et puisque cette lib marche sur xp :d

n°2730253
Activation
Posté le 20-10-2007 à 12:02:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

Vista sp1 doit sortir fin février 2008 en même temps que win 2008.
Là c'est la béta qui se termine en février mais ça parle jamais de la sortie de la version finale et puisque cette lib marche sur xp :d

bah ici c est un topic pour ceux qui ont déjà vista

qu est ce qu on en a à foutre que ça marche aussi sous xp cette api son
tu veux reinstallé xp  :??:

après que le prochain pack dx (qui s installe aussi bien sur xp que sur vista meme si quand on l installe sur xp ça active pas pour autant du direct3d 10 ou que sais je) cohincide en date avec la sorti du sp1 car dx10.1 sort avec le sp1
moi j y peux rien  :sweat:  

t'as déjà zieuté les pack "cab" du redistribuable de l installation de directx

je te conseil dit jeter un yeux
c est tres instructif leur contenu et leur "hierarchie par date" :)

sinon ce qui va te pousser à acheter une carte son plutot que conserver le chipset son intégré
c'est à mon sens dorenavant avant tout pour disposer de meilleur convertisseur (donc DAC et ADC)

plus que "la carte son prend tout en charge" en terme decompression/compression

Message édité par Activation le 20-10-2007 à 12:12:38
n°2730258
Theblack-c​at
Posté le 20-10-2007 à 12:35:54  profilanswer

Un truc qui m'intrigue un peu
Sur mon pc, Vista est plus réactif et plus rapide que XP (les 2 systèmes sont fraichement installés)
Alors que logiquement, xp étant plus leger que Vista, ça devrait être l'inverse  :??:

n°2730291
mrdoug
Posté le 20-10-2007 à 15:28:41  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Un truc qui m'intrigue un peu
Sur mon pc, Vista est plus réactif et plus rapide que XP (les 2 systèmes sont fraichement installés)
Alors que logiquement, xp étant plus leger que Vista, ça devrait être l'inverse  :??:

Ben non, Vista sait bien utiliser la ram, du coup meilleure réactivité :)

Message édité par mrdoug le 20-10-2007 à 15:28:58
n°2730294
Theblack-c​at
Posté le 20-10-2007 à 15:39:30  profilanswer

ok,  
Pourtant, avec mon ancien Pentium4 c'était l'inverse, et ce avec la même quantité de ram (2 Go)
Peut être aussi que Vista est mieux optimisé pour les dual core

n°2730297
mrdoug
Posté le 20-10-2007 à 15:51:26  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

ok,  
Pourtant, avec mon ancien Pentium4 c'était l'inverse, et ce avec la même quantité de ram (2 Go)
Peut être aussi que Vista est mieux optimisé pour les dual core

Oui ça aussi, sur un PM 2ghz, je le trouvais lent

n°2730405
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-10-2007 à 00:09:16  profilanswer

il commence à me plaire ce Vista : je rentre chez moi tout à l'heure, je regarde l'écran et ... en mon absence l'utilisation de la RAM est passée à 358 Mo lol! J'ai rien compris. D'habiture ça tourne vers 800.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°2730412
Phil883
Posté le 21-10-2007 à 03:37:40  profilanswer

Je suis certain que cette question a déja été posé, mais la corbeille de vista est disparue de mon bureau. Je peux encore la voir en allant dans le poste de travail, mais elle n'est plus sur le bureau où-est-ce on arrive après avoir allumé l'ordinateur.

Merci

n°2730419
solx
All in the game
Posté le 21-10-2007 à 10:15:23  profilanswer

Phil883 a écrit :

Je suis certain que cette question a déja été posé, mais la corbeille de vista est disparue de mon bureau. Je peux encore la voir en allant dans le poste de travail, mais elle n'est plus sur le bureau où-est-ce on arrive après avoir allumé l'ordinateur.

Merci

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser -> dans le volet de gauche du clic sur "Changer les icônes du bureau", et là tu n'as plus qu'à cocher la corbeille.

n°2730441
ombrenoire
Posté le 21-10-2007 à 12:46:31  profilanswer

Alors après des mois, d'utilisation de vista j'ai trouvé quelques petits problèmes qui m'embetent réellement :

- Le lecteur dvd qui s'ouvre automatiquement quand on clique dessu
- L'impossibilité de renommer en changeant juste la casse
- L'absence d'un bon et fiable firewall comme kerio firewall pour vista

Si vous avez une solution pour ces problèmes je vous écoute (je pense que pour les 2 premiers une manip dans la base de registre est surement possible mais je n'ai pas trouvé)

:hello:

n°2730471
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 14:12:16  answer

ombrenoire a écrit :

Alors après des mois, d'utilisation de vista j'ai trouvé quelques petits problèmes qui m'embetent réellement :

1 : - Le lecteur dvd qui s'ouvre automatiquement quand on clique dessu
2 : - L'impossibilité de renommer en changeant juste la casse
3 : - L'absence d'un bon et fiable firewall comme kerio firewall pour vista

Si vous avez une solution pour ces problèmes je vous écoute (je pense que pour les 2 premiers une manip dans la base de registre est surement possible mais je n'ai pas trouvé)

:hello:

1 : je ne vois pas où est le pb ? Tu double-cliques dessus, c'est normal que le lecteur s'ouvre : il demande un media optique.
2 :  :heink:  : c'est une version martienne ? Parce que chez moi, je peux renommer en changeant la casse.
3 : et le firewall intégré, il n'est pas fiable peut-être ? :heink:  :heink:  :heink:

n°2730514
lol_582
Posté le 21-10-2007 à 15:41:22  profilanswer

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a installé les pilote vista de ma 7800 gs

n°2730521
ombrenoire
Posté le 21-10-2007 à 16:02:44  profilanswer

Oula... Faut pas le prendre comme ça.  :sweat:  

1 : Mon lecteur cd-rom est dans ma tour, qui est fermée par une porte (thermaltake), tour elle même enfermée dans un meuble avec porte de verre. Donc si je clique sans faire expres sur E: au lieu de D: qui est un disque dur, blingue j'ai ma porte qui s'ouvre etc... Par ailleurs, dans explorer, c'est pas un double clic mais un simple clic. Si toi ça te derange pas réponds pas, je demande comment le changer.

2 : Autant pour moi, je rajoute une précision : sur les lecteurs réseaux, je n'arrive pas à renommer en changeant juste la casse.

3 : le firewall intégré, euuuh, non il est pourrave, car 1) j'ai besoin d'avoir un 2way pour controler ce qui entre ET sort 2) je sais qu'on peut activer un 2way, mais c'est pas du tout pratique car on ne peut pas faire de régle à la voler, faut tout configurer d'avance.

Pourquoi tant de haine  :whistle:

n°2730525
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-10-2007 à 16:14:30  profilanswer

ça le fait pas chez moi ce truc avec le lecteur optique... Enfin c'est assez marrant dans ta situation, je comprend que ça soit gênant ^^

Je suis d'accord avec toi pour le firewall, cay relou.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2730528
lol_582
Posté le 21-10-2007 à 16:25:11  profilanswer

quelqu"un peut me repondre ?

n°2730532
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2007 à 16:40:48  profilanswer

Non mais les mecs si vous voulez vous la jouer parano qui ont besoin de filtrer le traffic sortant le seul et unique moyen de le faire de façon fiable et sure c'est de regler ça a la main en sachant ce qu'on fait (et en bloquant par défaut tout ce qui n'est pas explicitement autorisé), si vous avez besoin des popup pour chaque appli autant tout laisser passer, pour l'interet réel que ça a de toutes façons...

n°2730544
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-10-2007 à 17:29:54  profilanswer

ombrenoire a écrit :

- L'absence d'un bon et fiable firewall comme kerio firewall pour vista

Kerio est clairement moyen, voir a chier ^^

Essayes Pc tools firewall plus :o (donné page precedente)

$crounz a écrit :

ça le fait pas chez moi ce truc avec le lecteur optique...

Mais +1 quoi, faut arreter les tipiaks editions ou d'installer nawak  :whistle:  

El Pollo Diablo a écrit :

si vous avez besoin des popup pour chaque appli autant tout laisser passer

Ton argument tiens pas la route, je prefere un simple clic plutot que d'aller me faire chier a retourner dans la console du firewall windows a chaque fois que je veux autoriser qq chose :/

n°2730545
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2007 à 17:43:49  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ton argument tiens pas la route, je prefere un simple clic plutot que d'aller me faire chier a retourner dans la console du firewall windows a chaque fois que je veux autoriser qq chose :/

Ta flemme de faire les choses correctement par contre c'est un argument qui tient la route ? :D
Bref, c'est bien ce que je dis, pas la peine de vouloir s'amuser a ça si on comprend pas ce ça implique, et pourquoi le reglage au fil de l'eau par oui/non est une blague si on a vraiment besoin d'un tel niveau de controle. Enfin bon vous faire ce que vous voulez ce debat je l'ai eu 200x sur le forum, l'immense majorité des mecs qui affirment qu'il est indispensable d'avoir un firewall perso qui controle les flux sortant et que les firewall de XP et Vista sont pourris ne savent meme pas ce qu'est un firewall et ont des configs firewall sans queue ni tête, quand ils ne sont pas plus exposés que derriere un bete NAT ou la config par défaut d'XP, quand j'etais presta c'etait un truc que je constatait tous les jours, et que je continue de constater regulierement :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2007 à 17:45:00
n°2730546
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 17:44:42  answer

Non mais les mecs si vous voulez vous la jouer parano qui ont besoin de filtrer le traffic sortant le seul et unique moyen de le faire de façon fiable et sure c'est de regler ça a la main en sachant ce qu'on fait (et en bloquant par défaut tout ce qui n'est pas explicitement autorisé), si vous avez besoin des popup pour chaque appli autant tout laisser passer, pour l'interet réel que ça a de toutes façons...

Surtout que pour filtrer uniquement que ce qui est vraiment indiscret, le fichier hosts suffit amplement à la besogne, et ça ne bouffe aucune ressource :jap:

n°2730547
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-10-2007 à 17:46:46  profilanswer

Je dis pas que c'est vital, mais si j'en ai besoin, je prefere un "oui/non" qu'un autre menu, bien chiant, par super convivial a aller checker a chaque fois...bref ;)

n°2730548
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2007 à 17:49:50  profilanswer

Que tu préfères je le comprends, mais ça change rien au fait du oui/non c'est tout sauf un moyen fiable d'avoir une config firewall correcte.

n°2730549
ombrenoire
Posté le 21-10-2007 à 17:50:13  profilanswer

Ta flemme de faire les choses correctement par contre c'est un argument qui tient la route ? :D
Bref, c'est bien ce que je dis, pas la peine de vouloir s'amuser a ça si on comprend pas ce ça implique, et pourquoi le reglage au fil de l'eau par oui/non est une blague si on a vraiment besoin d'un tel niveau de controle. Enfin bon vous faire ce que vous voulez ce debat je l'ai eu 200x sur le forum, l'immense majorité des mecs qui affirment qu'il est indispensable d'avoir un firewall perso qui controle les flux sortant et que les firewall de XP et Vista sont pourris ne savent meme pas ce qu'est un firewall et ont des configs firewall sans queue ni tête, quand ils ne sont pas plus exposés que derriere un bete NAT ou la config par défaut d'XP, quand j'etais presta c'etait un truc que je constatait tous les jours, et que je continue de constater regulierement :o

Euuh je suis derriere un serveur qui tourne sous debian avec un bon petit shorewall qui s'occupe de configurer iptable, donc au niveau config rezo fait moi confiance (ça serait un combe pour un ingé système et rezo).  

J'ai besoin de savoir dans certains cas, ce qui sort, et kerio le faisait très bien, aujourd'hui j'utilise look'n stop mais je le trouve un peu instable.

J'ai déjà essayer Pc tools firewall plus, et il ne m'a pas donné satisfaction (je sais plus pourquoi faudrait que je retente).

Ah et j'ai oublié de vous faire part  d'un problème que je rencontre (un ami aussi d'ailleurs) : de temps en temps, alors que je ne fais QUE surfer (bon avec msn en plus), je n'ai plus aucune page web qui fonctionne, j'arrive plus à regarder mes mails, je peux plus me connecter en ssh vers mon serveur MAIS j'arrive encore à accèder à mes lecteurs rezo (donc c'est une coupure partielle), ça ne vient pas du firewall. Avez vous déjà eu ce pb ?

Ma version est une Windows Vista Business tout ce qui a d'officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par ombrenoire le 21-10-2007 à 17:51:18
n°2730550
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2007 à 17:54:44  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Euuh je suis derriere un serveur qui tourne sous debian avec un bon petit shorewall qui s'occupe de configurer iptable, donc au niveau config rezo fait moi confiance (ça serait un combe pour un ingé système et rezo).

J'ai besoin de savoir dans certains cas, ce qui sort, et kerio le faisait très bien, aujourd'hui j'utilise look'n stop mais je le trouve un peu instable.

Pas besoin d'un firewall pour ça, et on peut avoir ces infos avec celui de windows [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2007 à 17:55:55
n°2730551
ombrenoire
Posté le 21-10-2007 à 17:58:47  profilanswer

Pas besoin d'un firewall pour ça, et on peut avoir ces infos avec celui de windows [:spamafote]

Bon, j'ai pas demandé qu'on essaye de me convaincre que j'ai pas besoin de qq chose dont je SAIS que j'ai besoin, j'ai seulement demandé si vous aviez une solution. OK tu n'en as pas merci.

Concernant l'ouverture du lecteur de façon mécanique. Pour ma part c'est dans explorateur, quand le lecteur ne contient pas de cd/dvd, et que je clique dessus en même temps qu'il affiche "Inserez un disque" il ouvre le lecteur.

n°2730553
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-10-2007 à 18:10:22  profilanswer

Ah ouais, j'avais jamais testé :D

n°2730555
ombrenoire
Posté le 21-10-2007 à 18:18:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ah ouais, j'avais jamais testé :D

Ah je savais bien :D

Et j'ai trouvé ça, eux aussi ont ce pb de lecteur qui s'ouvre tout seul, http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 42364.html

Vista ça complique la vie par des petits trucs...

n°2730556
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-10-2007 à 18:22:03  profilanswer

Que tu préfères je le comprends, mais ça change rien au fait du oui/non c'est tout sauf un moyen fiable d'avoir une config firewall correcte.

:jap: Ouki

Par contre, je te laisse me plaisir de m'expliquer (par MP) en quoi le oui/non suxxe des bébé ours :o

n°2730567
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2007 à 18:54:22  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Bon, j'ai pas demandé qu'on essaye de me convaincre que j'ai pas besoin de qq chose dont je SAIS que j'ai besoin,

Non mais t'as affirmé (par ce que tu le SAIS je suppose) que le firewall de Vista etait pourri et n'arrivait pas a la cheville des autres, on a le droit d'expliquer pourquoi on est pas d'accord si ça te dérange pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2007 à 18:54:49
n°2730581
ombrenoire
Posté le 21-10-2007 à 19:39:58  profilanswer

Non mais t'as affirmé (par ce que tu le SAIS je suppose) que le firewall de Vista etait pourri et n'arrivait pas a la cheville des autres, on a le droit d'expliquer pourquoi on est pas d'accord si ça te dérange pas :o

Ah mais je maintiens, au niveau ergonomie il est pourri le firewall de vista point.  :o

Message édité par ombrenoire le 21-10-2007 à 19:40:07
n°2730583
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2007 à 19:45:55  profilanswer

Non mais si pour vous un bon firewall personnel c'est vraiment un truc qui se fait artificiellement omniprésent pour faire croire qu'il sert a quelque chose et qui doit se configurer que par réaction et pas en prevention, je vais pas insister :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2007 à 19:46:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)