| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:23:09 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Il suffira de formater la partition Vista, et rétablir si nécessaire le secteur boot de WinXP. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour vlc, dans sortie vidéo mettre dans vidéo, module de sortie sortie vidéo windows gdi.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le rendu est affreux avec ça |
Ill Nino Love |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La MBR. Fait une recherche sur les topics uniques, ça a déjà été abordé plusieurs fois. |
BaF - FlOp |
J'ai, personellement, installé vista en multiboot (avec xp) sans aucun soucis. En faisant, comme te l'a dit Wolfman, le debut de l'install via XP. J'ai essuyé pas mal de galeres avec mon vista, et ai recemment formater la partoche vista, via XP (un peu bourrain, j'avoue) sans AUCUN pb. > Le seul truc, c'est que j'ai tjrs le choix de l'OS au boot. Normal car je me suis pas encore embeter à remedier à ça. > Je referais une install sur la "partition vista" bientôt, et franchement je vois pas pk j'aurai un soucis.. Vala edit : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-11-2006 à 11:11:04 |
Ill Nino Love |
BaF - FlOp | nop, le boot.ini, si tu le regarde, rien n'a été changé après l'install de vista...
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:32:06 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
BaF - FlOp |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
magnoule | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 04-12-2006 à 08:45:20 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 04-12-2006 à 08:59:47 |
magnoule | Merci blackpsyko ze
|
Le Veilleur | Sur la rtm au taff, j'ai dl la dernière version de nero, qui devrait être compatible vista. Pas de problème a l'installation, au premier lancement non plus.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
magnoule |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 04-12-2006 à 11:32:37 |
Jovial It's clobberin' time | Tu vas deja potentiellement galerer a trouver certains drivers et a faire fonctionner certaines applis sous Vista x86.
|
BaF - FlOp |
L'interet est simple : ça permettra à tout le monde de migrer vers vista (meme les possesseurs de proc@32bits). L'avenir est tourné vers le 64bits, on peut donc penser que vista sera optimisé pour. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2006 à 12:12:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Mouais, dans les faits c'est plutot l'inverse, faut avoir un interet réel a passer sur la version 64 bits autre que "ben j'ai un proc compatible" (besoin de + de 4Go de RAM, appli lourde reelement optimisée 64 bits), car elle pose bien plus de probleme de compatibilité niveau drivers et soft et n'a aucun interet particulier en elle-même. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2006 à 12:17:08 |
Le Veilleur | Impossible d'installer le soft du all-in-one HPF370. L'imprimante fonctionne quant à elle. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
BaF - FlOp |
Ce que je veux dire, c'est que meme si à l'heure actuelle le 64bits n'est pas forcemment nécessaire, on est en droit de penser que cela change assez vite... edit : et concernant les applis, vu les des soucis de compatibilité avec vista (32 ou 64), j'espere qu'il reverrons en meme temps la compatibilité avec le 64bits... Histoire de faire d'une pierre, 2 coups. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2006 à 12:25:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
magnoule |
|
magnoule | Dans le cas présent, c'est tout a fait légal.
|
Le Veilleur | non ce n'est pas légal. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca n'a rien de légal. Il n'y a plus de version d'éval disponible pour le public |
djr0m B.B.R | A rajouter aux softwares ne fonctionnant pas Ulead Photo impact
|
jesuralem | ajouter a ce qui marche pas :
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jesuralem | qqch me dit que pour ma vieille officejet d125xi ils vont jamais sortir les bons drivers histoire de "forcer" un renouvellement de parc |
cimourdain | Apparement les 7 versions de Windows Vista seront toutes sur le même DVD, ce qui ferra la différence au moment de l'installation ca sera la clé qu'on aura entrée. Par contre je voulais savoir pour la déclinaison 64bits, elle sera aussi sur le même DVD ou pas ? et pour les langues ? toutes sur le même DVD ou un DVD par pays ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cimourdain |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben pourquoi tu poses la question si tu as la réponse ? |
cimourdain | je voulais avoir confirmation et surtout pour les langues je savais pas du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |