Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2704779
lalrobin
Posté le 16-07-2007 à 11:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

Oui j'ai vu après coup, c'est juste que ça fait un peu brouillon, ils auraient pu se relire :)

C'est clair que sur le moment je n'aurais pas mis la mise à jour tout de suite avec le doute.
Maintenant si un autre membre tombe dessus il saura à quoi s'en tenir ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 11:08:54  profilanswer

n°2705319
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 22:14:08  answer

Bonsoir,

Comment désactiver cette connerie de fiture de "détection de boite de dialogue" ?

Tous les soirs ça me fait le coup, lorsque mon anti-virus se met à jour, et du coup ça me fait sauter mon jeu dans lequel je suis et bien entendu pile au mauvais moment :fou:

n°2705476
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-07-2007 à 14:25:45  profilanswer

bobor a écrit :

je repose ma question (ou plutôt je réexpose mon constat):
- Je démarre mon vista. Les jpeg s'affichent correctement en miniature dans l'explorer.
- Je lance photo galerie. Les jpeg ne s'affichent plus dans l'explorer (en fait ils s'affichent puis disparaissent d'un coup).
Obligé de relancer vista pour que les miniatures s'affichent correctement.  
Avez-vous la même expérience?

up car même souci chez wam :d

qqun à une idée?

:hello:

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2705636
mrdoug
Posté le 18-07-2007 à 21:41:47  profilanswer

Y a t'il un moyen d'avoir les miniatures pour les fichiers .mov et .mkv ? C'est saoulant qu'il n'y ait pas tout qui fonctionne correctement sur vista :fou:
(ces types de fichier fonctionnent parfaitement avec windows media player, ça ne devrait logiquement pas poser de problème avec les miniatures...)

n°2705673
still dre
Posté le 18-07-2007 à 23:32:39  profilanswer

still dre a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon sujet et si la question a déjà été posé alors désolé si c'est le cas.
Donc je vous explique, j'ai essayé de graver un fichier DVR-MS sur un DVD+RW a l'aide de Windows Movie Maker et Création de DVD Windows. Premier essai le logiciel se bloque à 3% de l'encodage et le deuxième essai le fichier n'a pas pu être gravé (un message comme ça je crois). Comment faire ?
En plus le fichier n'a pas pu être gravé mais je vois quelque chose de gravé sur la surface du disque donc je me dis aucun problème je vais effacé ces DVD+RW mais aucun logiciel que j'ai essayé n'a pu le faire Nero6 (je sais c'est pas bien mais je l'ai supprimé ensuite parce que incompatibilités reconnues sur Vista), Deep Burner, Free Easy Burner, Infrarecorder même en essayant de le formater par le poste de travail. Un logiciel capable d'encoder et de graver des vidéos (y compris des DVR-MS) sur DVD existe-t-il sur Vista et si possible gratuit. (J'ai pas envie d'acheter Nero7 vu le prix et quelque rumeurs d'incompatibilités.)
Merci par avance.

Un petit UP en passant, j'ai toujours pas trouvé la solution.

n°2705675
still dre
Posté le 18-07-2007 à 23:39:41  profilanswer

freds45 a écrit :

Dans la série des mises à jour via Windows Update de ce mois ci, il y a ça :
http://home-server.info/~fred/windows-update-bug.png
ça ne choque personne [:wam] ?

J'ai eu la même chose, je l'ai installé et aucun problème.

n°2705680
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-07-2007 à 00:11:01  profilanswer

Itou. Moi ça s'est installé automatiquement. :D si personne ne l'avait signaler je n'au rais pas fais gaffe.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2705937
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-07-2007 à 19:09:39  profilanswer

mrdoug a écrit :

Y a t'il un moyen d'avoir les miniatures pour les fichiers .mov et .mkv ? C'est saoulant qu'il n'y ait pas tout qui fonctionne correctement sur vista :fou:
(ces types de fichier fonctionnent parfaitement avec windows media player, ça ne devrait logiquement pas poser de problème avec les miniatures...)

Idem pour refixer tout d'origine, apparement, l'option s'est vite desactivée, y'a que des icones  [:tinostar]

n°2705970
mrdoug
Posté le 19-07-2007 à 21:23:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Idem pour refixer tout d'origine, apparement, l'option s'est vite desactivée, y'a que des icones  [:tinostar]

J'ai d'ailleurs constaté que sous vista 64, il n'y a pas les miniatures des pdf  :sweat:  
C'est bête car je trouve que c'est plutot pratique et esthétique ces miniatures

Message édité par mrdoug le 19-07-2007 à 21:24:53
n°2705972
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-07-2007 à 21:30:19  profilanswer

Ni en 32bit, il faut les plugin qui vont bienn après faut voir si il en existe un pour le 64

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 21:30:19  profilanswer

n°2705984
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-07-2007 à 22:30:25  profilanswer

en fait à l usage les miniatures c est uniquement sympa pour les images

car rien de plus parlant qu une image que l image elle meme

pour les video au contraire à l usage moi je prefere que ça soit des icones generiques et privilégié les titres et le type de fichiers désolé

car

1) vous n avez aucun controle de quel image va vous renvoyé la vignette de votre video
2) pour les grognard du "mon disque gratte tout le temps"

ça vous semble pas normal que votre disque gratte si il doit se taper 20 previsu video (donc lecture) dans un dossier (et là je dit 20 mais allez savoir combien de video vous avez dans 1 dossier)

tout ça pour peut etre une previsu noire car au debut de votre video c est noire
vachement utile hein

ou suffise que vous ayez une collection d episodes d une serie avec le meme debut de generique donc potentiellement la meme vignette.... mon dieu la vignette va vachement vous aidez a trouver le bon episode

donc on en revient au nom de fichier

expliqué moi l importance alors de votre vignette pour une video

3) si les previsu ne marche pas sur des containers tel mkv c est pas la faute au conteneur (en 2 ligne de clef de registre ça se debloque ça)

c est surtout à cause des codecs non reconnu en natif par le systeme

entre autre exemple le xvid

suffit que vous ayez un fichier conteneur avi qui contient une video en xvid... bah vous pouvez vous brosser pour la vignette :D

et à ma connaissance c est valable sur une ps3, sur mac os, sur xbox360 :D

et ça on doit pas gueuler assez fort depuis au moins win2k (plus xp) alors qui aurait oser espérer  que le miracle aurait été possible avec vista...... les miracles c est rare hein
ça serait trop beau du xvid, du flac, du ogg et que sais je encore en natif .... ça serait trop beau on aurait plus à se faire chier à installer ffdshow tryout par exemple  

mais au passage... on est pas content de pouoir installer des trucs tel ffdshow tryout.... justement car c est pas microsoft  :whistle:  

maintenant les pdf je sais pas trop ça reste mysterieux chez moi

certains que j ai créé on une previsu d autre que j ai telechargé (des documentations) non... j utilise peu le pdf en fait donc bien pietre beta testeur dans ce domaine

est ce lié à la taille du pdf, le debut du pdf (texte ou image), le fait qu il soit "verouill" "certifié qqch" que sais je.... pas assez de recule

bref les vignette pour les videos c est le mal

rien que pour vous donner une idee

vous imaginé des préécoute de 0.1ms de vos musiques stocké dans votre dossier musiques  
à l ouverture du dossier vous entendriez un son horrible et purement inutile

bah les vignettes de vos video... bah c est pareil, à moins de lié comme vignette à cette video la jaquette du dvd par exemple

ça tombe bien c est l interet de certains soft genre "media center" ou soft de tag

PS: je suis en train de me faire des copains avec ce soft je sent  :whistle:   [mode bouclier on]

Message édité par Activation le 19-07-2007 à 22:40:42
n°2705987
manuee95
Posté le 19-07-2007 à 22:37:13  profilanswer

bonjour...  
je m'explique,j'ai deux licence officiel une pour Windows Xp pro et un pour Vista  
je voudrais savoir si c'est possible(via une Mg ou un Pacht)d'avoir une version de Windows 64Bits??

n°2705988
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2007 à 22:38:23  profilanswer

lis la 1° page de ce topic .... je t'ai aussi repondu sur ton topic

n°2706026
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 20-07-2007 à 02:11:54  profilanswer

Activation, j'ai juste deux chose à dire :
- mon disque dur ne gratte que lorsque vista crée sa miniature la première fois, pas les autres fois où je rentre dans le dossier.
- mes pdf ont tout le temps leur miniatures, et çà commence a partir du moment où j'ai le logiciel pour les lire qui est installé.

:jap:

n°2706028
mrdoug
Posté le 20-07-2007 à 02:30:46  profilanswer

Absolutely a écrit :

Activation, j'ai juste deux chose à dire :
- mon disque dur ne gratte que lorsque vista crée sa miniature la première fois, pas les autres fois où je rentre dans le dossier.
- mes pdf ont tout le temps leur miniatures, et çà commence a partir du moment où j'ai le logiciel pour les lire qui est installé.

:jap:

Idem sur vista 32 bits mais pas sur la version 64 bits :/

n°2706204
Zaib3k
Posté le 20-07-2007 à 16:49:29  profilanswer

j'ai l'impression qu'il a des maj windows à chaque fois que je démarre mon PC. C'est lourd. C'est franchement troué ou quoi ? J'espère que le rythme des MAJ va se calmer.

n°2706205
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-07-2007 à 16:50:10  profilanswer

Se sont les update de win defender qui sont régulières et non pas des maj au sens OS

n°2706207
mrdoug
Posté le 20-07-2007 à 16:55:09  profilanswer

Je@nb a écrit :

Se sont les update de win defender qui sont régulières et non pas des maj au sens OS

Tout à fait. D'ailleurs pas besoin de redémarrer donc pas trop saoulant

n°2706217
Zaib3k
Posté le 20-07-2007 à 17:15:37  profilanswer

ce qui me saoule c'est que ce PC est dédié à la TV donc je l'allume, je lance une vidéo et j'ai des infos bulles qui viennent me pourrir.

Comme je me perds sur ce système, j'ai pas trop fouillé. Mais il va falloir que je trouve comment modifier tout ça.

n°2706252
vSti
Posté le 20-07-2007 à 19:51:33  profilanswer

Bonjour a tous, et toutes (  :D  ) .  
Jai survolé un peu le forum a l'aide de la fonction recherche, mais jai pas trouver de reponse a mon probleme, pourtant je ne pense pas etre le seul dans ce cas.  
Je dispose de windows vista ultimate, et un probleme tres chiant se pose.  
Lorsque j'ouvre un dossier de videos un peu volumineux ( dans mon cas +/- 40giga), jai une barre verte de progression en haut de la fenetre, et ca met quasiment une minute a afficher les fichiers qui se trouvent dans ce dossier...  

Jai installer ultimate ya 2h, je suis en trin de tout metre en place, et ne connaissant pas vista, je lutte un peu :/ google n'a pas été de grand secour non plus au premier abord, donc je viens faire appel a vous, jai souvent eu des reponses positives ici  :sol:  

Merci a ceux qui prendront la peine de me lire, et de pouvoir m'éclairer  :jap:  :hello:  .

n°2706256
vSti
Posté le 20-07-2007 à 20:07:35  profilanswer

ayé jai enfin trouver ma réponse. Je la laisse la si ca peut aider quelqu un a l avenir :)  

"ça depend du type de fichiers qui sont presents dans le dossier.

Si ce sont des vidéos effectivement la premiere fois ça utilise des ressources car il crée les miniatures en lisant le début des videos.
Pour les images c'est pareil mais ça va plus vite.

Donc dans ton cas: un dossier avec pleins de film ça prend effectivement du temps, mais si tu le laisse finir une fois il ne le fera plus par la suite, sauf pour les nouveaux fichiers."

n°2706283
l_unique_g​wen
Posté le 20-07-2007 à 22:05:16  profilanswer

Salutation à vous utilisateurs de Vista.

Aujourd'hui, j'ai acheté un Portable équippé bien sur de vista (edition familiale basique) et j'ai un petit soucis.

Je possède un disque dur 2.5 que j'avais mis dans un boitier USB 2.0.

La première fois que je l'ai branché au portable, il était bien reconnus et j'ai  fait avec quelques transferts de mon fixe vers le portable dont alcohol 120 qui m'a planté vista.  

J'ai résolu le problème mais depuis, mon disque externe n'est plus reconnus que comme un "usb mass storage device", qui n'a pas de driver d'installé et donc, je ne peu accèder aux données.

Comment je peux remèdier au problème

merci

edit: j'y comprend rien, je viens de le rebranché et la, comme par magie, il a remarché!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par l_unique_gwen le 20-07-2007 à 22:22:14
n°2706308
mrdoug
Posté le 20-07-2007 à 23:44:52  profilanswer

l_unique_gwen a écrit :

Salutation à vous utilisateurs de Vista.

Aujourd'hui, j'ai acheté un Portable équippé bien sur de vista (edition familiale basique) et j'ai un petit soucis.

Je possède un disque dur 2.5 que j'avais mis dans un boitier USB 2.0.

La première fois que je l'ai branché au portable, il était bien reconnus et j'ai  fait avec quelques transferts de mon fixe vers le portable dont alcohol 120 qui m'a planté vista.  

J'ai résolu le problème mais depuis, mon disque externe n'est plus reconnus que comme un "usb mass storage device", qui n'a pas de driver d'installé et donc, je ne peu accèder aux données.

Comment je peux remèdier au problème

merci

edit: j'y comprend rien, je viens de le rebranché et la, comme par magie, il a remarché!!!!!

J'ai déjà eu ce bug à la con. C'est vista quoi  :D

n°2706322
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 21-07-2007 à 01:50:26  profilanswer

mrdoug a écrit :

J'ai déjà eu ce bug à la con. C'est vista quoi  :D

je dirais plutot que c'est windows...

n°2706324
mrdoug
Posté le 21-07-2007 à 02:02:10  profilanswer

bouffeurdeminou a écrit :

je dirais plutot que c'est windows...

Me semble pas avoir eu ce prob avec XP

n°2706326
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 21-07-2007 à 02:40:04  profilanswer

Quand je sors mon vista de sa veille, tout les trucs que je veux ajouter en usb ne veulent pas être reconnus. Pas de problème avec les trucs déjà branché (c'est vrai que parfois la sourie n'est plus reconnue, disparue  [:cerveau erf] ), mais la gestion des ports usb reviennent aux bout de quelques minutes (des fois 5, des fois 10 ou 15 minutes  :sweat: )

n°2706328
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-07-2007 à 02:50:18  profilanswer

l_unique_gwen a écrit :

Faudrait peut etre voir si c'est pas du a Alcohol 120 avant d'accuser Vista  [:spamafote]

n°2706330
mrdoug
Posté le 21-07-2007 à 04:35:58  profilanswer

Absolutely a écrit :

Quand je sors mon vista de sa veille, tout les trucs que je veux ajouter en usb ne veulent pas être reconnus. Pas de problème avec les trucs déjà branché (c'est vrai que parfois la sourie n'est plus reconnue, disparue  [:cerveau erf] ), mais la gestion des ports usb reviennent aux bout de quelques minutes (des fois 5, des fois 10 ou 15 minutes  :sweat: )

Idem !! J'ai pas eu le courage d'attendre moi contrairement à toi...

n°2706337
zwaq
Posté le 21-07-2007 à 09:28:19  profilanswer

Absolutely a écrit :

c'est un probleme connu, la gestion des ports USB apres une sortie de mise en veille.
le probleme devrait etre résolu...avec le SP1 :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ug-sp1.htm

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2706338
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-07-2007 à 09:38:46  profilanswer

bonjour

je me fais un CD d installe Vista "perso" avec Vlite

je crois qu il est possible d inclure les MAJ de windows (windows udapte) mais je vois pas où les chercher sur l ordinateur pour les inclure

a moins qu il faut telechargés les ".exe" et les mettre dans un dossier sur l ordi?

merci a vous

n°2706580
Wilfried28​_2
Posté le 22-07-2007 à 12:27:22  profilanswer

Bon moi sa commence à me prendre la tete cette histoire !!!

Je posséde Vista Ultimate 64bits sur ma config, et le probleme est que mes affichages d'icone dans les divers menu, genre panneau de configuration, ou dossier sur mon disque dur, ne reste casiment JAMAIS à la taille que j'ai indiquer, genre le panneau de configuration a des icones toute petites donc je remet la taille qui me conviens, apres c'est les icones dans mon disque dur, apres....  :fou:  

Comment régler ce probleme qui me soul ?  :o

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°2706590
mrdoug
Posté le 22-07-2007 à 13:22:23  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon moi sa commence à me prendre la tete cette histoire !!!

Je posséde Vista Ultimate 64bits sur ma config, et le probleme est que mes affichages d'icone dans les divers menu, genre panneau de configuration, ou dossier sur mon disque dur, ne reste casiment JAMAIS à la taille que j'ai indiquer, genre le panneau de configuration a des icones toute petites donc je remet la taille qui me conviens, apres c'est les icones dans mon disque dur, apres....  :fou:  

Comment régler ce probleme qui me soul ?  :o

Idem !!
Sûrement un bug... Il y a plein de trucs aggaçant sous Vista je dois dire. Et dire que je compte me prendre un Macbook dès que leopard sort :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 22-07-2007 à 13:23:19
n°2706596
Wilfried28​_2
Posté le 22-07-2007 à 13:53:08  profilanswer

mrdoug a écrit :

Idem !!
Sûrement un bug... Il y a plein de trucs aggaçant sous Vista je dois dire. Et dire que je compte me prendre un Macbook dès que leopard sort :D

Corrigé avec sont SP1 j'espere...

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 22-07-2007 à 13:53:13

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°2706597
mrdoug
Posté le 22-07-2007 à 13:54:00  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Corrigé avec sont SP1 j'espere...

Espérons :D

n°2706694
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-07-2007 à 21:07:33  profilanswer

Pareil chez moi... Et même expérience drole :
Dans les liens favoris à gauche (là ou ya Documents, Images etc) si vous rajoutez un dossier perso, par exemple un dossier Temp, et que vous affichez ce dossier Temp en Détails, ça fout en l'air le Poste de Travail (Ordinateur) à tous les coups :lol:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2706699
mrdoug
Posté le 22-07-2007 à 21:30:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pareil chez moi... Et même expérience drole :
Dans les liens favoris à gauche (là ou ya Documents, Images etc) si vous rajoutez un dossier perso, par exemple un dossier Temp, et que vous affichez ce dossier Temp en Détails, ça fout en l'air le Poste de Travail (Ordinateur) à tous les coups :lol:

:/

Bon les bugs que j'ai avec Vista :

- Ecran bleu sur certains jeux (bon ça vient plus des drivers de la CG là)
- Les problèmes d'affichage dont on a parlé auparavant (mais avec le temps ça le fait de moins en moins)
- Les images qui ne s'ouvrent pas (On a la flèche d'attente mais rien qui s'affiche, ça se résoud avec un petit redémarrage de la session)
- Les miniatures qui ne s'affichent pas toujours (pdf et certains films)
- Plantage au démarrage du calendrier windows
- Perte des ports USB après une mise en veille  
- Volet windows qui ne s'affiche pas complètement après démarrage du PC (très rare, suffit de rédemarrer le volet)
- Dreamscene qui freeze la machine (version bêta donc bon...)

n°2706707
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-07-2007 à 21:49:48  profilanswer

mrdoug a écrit :

:/

Bon les bugs que j'ai avec Vista :

- Ecran bleu sur certains jeux (bon ça vient plus des drivers de la CG là)
- Les problèmes d'affichage dont on a parlé auparavant (mais avec le temps ça le fait de moins en moins)
- Les images qui ne s'ouvrent pas (On a la flèche d'attente mais rien qui s'affiche, ça se résoud avec un petit redémarrage de la session)
- Les miniatures qui ne s'affichent pas toujours (pdf et certains films)
- Plantage au démarrage du calendrier windows
- Perte des ports USB après une mise en veille  
- Volet windows qui ne s'affiche pas complètement après démarrage du PC (très rare, suffit de rédemarrer le volet)
- Dreamscene qui freeze la machine (version bêta donc bon...)

C'est fou le nombre de bug que tu te tapes contrairement a la majorité des gens qui utilisent vista :d

Pense a faire un bugreport a microsoft :o

n°2706728
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-07-2007 à 22:48:34  profilanswer

bah voila dreamscene beta il a foutu le pack anglais du coup l a foutu le bourdel :D

perso je truc le plus bizarre que j ai chez moi

les rares fois ou j ai foutu en veille prolongé quand je sort de veille prolongé c est tout un bordel pour "reveiller" la connexion internet  
la technique qui tue... j utilise plus la veille prolongé :D

sinon dans l ensemble j ai pas de soucis si ce n est mon oreillette bluetooth désespéremment silencieuse bien que parfaitement detecté... ça je vais mettre ça sur le dos du stack bluetooth broadcom  

car ça semble guere mieux sur mon autre pc en xp lui cette histoire d oreillette :(

sinon voui dreamscene on est supposé le voir sortir en final après l'été (sous entendu septembre)  

je sais pas si je doit encore le croire... microsoft va avoir mit plus de temps à faire dreamscene qu'à refaire vista si ça continu  :ange:  
d ailleurs c est une fumisterie ce dreamscene tout ce que l utilisateur lambda à le droit de faire c est foutre des videos

stardock se garde pour lui le kit pour faire des fonds animé en 3d payants

si ça doit etre ça dreamscene dépendre du bon vouloir de vendre les "dream" 3D payant de stardock et pas pouvoir en créer via des plugin pour  maya ou que sais je d autres soft et devoir obligatoirement passer par une integration d une video lourde ... bah c est nul
autant prendre videolan

sinon j attend le SP1 juste pour un truc

apparemment le support de l'EFI c est seuelement pour les version 32bits pour vista 64 faudrait attendre le sp1  
cénul  
enfin bon d un autre coté les mobo avec efi j attend toujours Mr asus, gigabyte, abit, msi et etc... hein

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 22-07-2007 à 22:59:00
n°2706742
mrdoug
Posté le 22-07-2007 à 23:41:18  profilanswer

Activation a écrit :

bah voila dreamscene beta il a foutu le pack anglais du coup l a foutu le bourdel :D

perso je truc le plus bizarre que j ai chez moi

les rares fois ou j ai foutu en veille prolongé quand je sort de veille prolongé c est tout un bordel pour "reveiller" la connexion internet  
la technique qui tue... j utilise plus la veille prolongé :D

sinon dans l ensemble j ai pas de soucis si ce n est mon oreillette bluetooth désespéremment silencieuse bien que parfaitement detecté... ça je vais mettre ça sur le dos du stack bluetooth broadcom  

car ça semble guere mieux sur mon autre pc en xp lui cette histoire d oreillette :(

sinon voui dreamscene on est supposé le voir sortir en final après l'été (sous entendu septembre)  

je sais pas si je doit encore le croire... microsoft va avoir mit plus de temps à faire dreamscene qu'à refaire vista si ça continu  :ange:  
d ailleurs c est une fumisterie ce dreamscene tout ce que l utilisateur lambda à le droit de faire c est foutre des videos

stardock se garde pour lui le kit pour faire des fonds animé en 3d payants

si ça doit etre ça dreamscene dépendre du bon vouloir de vendre les "dream" 3D payant de stardock et pas pouvoir en créer via des plugin pour  maya ou que sais je d autres soft et devoir obligatoirement passer par une integration d une video lourde ... bah c est nul
autant prendre videolan

sinon j attend le SP1 juste pour un truc

apparemment le support de l'EFI c est seuelement pour les version 32bits pour vista 64 faudrait attendre le sp1  
cénul  
enfin bon d un autre coté les mobo avec efi j attend toujours Mr asus, gigabyte, abit, msi et etc... hein

Pour le dreamscene, j'ai fait une restauration system pour le virer. La version finale en fr est prévue pour cet été normalement...  
Mais bon j'ai pas des bugs trop grave, il me semble qu'au départ avec XP j'en avais plus.

n°2706912
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-07-2007 à 14:18:08  profilanswer

Activation a écrit :

cénul  

Que t'apporte l'EFI sur une config 64bits ? (sous entendu un pc pro pour le boulot et pas pour particulier)

n°2707017
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-07-2007 à 16:57:52  profilanswer

ha bon il faut être "pro" pour vouloir instalelr vista 64 au lieu de vista 32? :heink:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)