| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:07:34 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
julios045 | salut
|
indiana77 :o | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 13-02-2007 à 08:59:20 |
silv3rm@n | re bonjour j'ai réinstallet mes driver sa a fonctionné pendant 3 demarage et la sa marche plus a nouveau sa peu venir de quoi svp des drivers nvdia ?
|
nosens | j'ai fait mes recherches mais rien donc je poste ici : sous vista ultimate, si je demarre le pc avec mon disque externe firewire 1394 allumé : ecran bleu et rebbot pendant la barre de defilement vista ? quelqu'un à le même soucis ? quid de la gestion du firewire avec vista ? (boitier externe de marque et disque hitachi)
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 13-02-2007 à 10:49:28 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:06:53 ![]() ![]() |
bretzel59 | qqun en a peu etre parlé avant mais en voulant lancer 3Dmark 2006 (1.1.0) j ai une erreur direct 3D 9 et impossible de lancer le benchmark (jai une x1900xt) avec catayst 7.1 pour vista Message cité 1 fois Message édité par bretzel59 le 13-02-2007 à 12:31:31 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Alors du nouveau dans mes jeux : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zalman89 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut mettre à jour starforce. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zalman89 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Zalman89 |
|
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 14:43:55 ![]()
|
ultrastars |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 13-02-2007 à 17:00:58 |
raydi Maître Polisseur |
|
musicoman |
Pareil c'est le seul d'ailleur et j'aimerai retrouver le bleu depuis une semaine ... Message cité 1 fois Message édité par musicoman le 13-02-2007 à 19:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 19:19:05 ![]()
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-02-2007 à 19:43:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Boah, faut pas exagérer, c'est vrai que c'est super sommaire comme pilotes, mais les réglages aigus/graves peuvent se faire dans les propriétés audio de Windows --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
musicoman |
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 13-02-2007 à 21:10:37 |
oliparcol Murphy's Law Master |
D'après mes recherches, ce fichier est lié à un spyware (non detecté par la pluspart des logiciels antispy.) J'ai deux DD - WD SATAII 250Go Merci de vous pencher sur mon problème Est-ce que tu as scanné avec un antivirus et un anti-spyware (genre spybot search and destroy) ? |
seraphin54 | Personne n'a des nouvelles a propos de zone alarm firewall pour vista ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour ma part si j'ai le malheur de faire pause sur wmp ou sur une vidz genre youtube, bah a plus de son --------------- ... |
musicoman | Moi avec wmp pendant la lecture ça saute sur certaine piste (la plupart), vous aussi ? |
Zalman89 | pour jummybaby et musicoman spa normal |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi aussi WMP me gonfle un peu... Dès que je clique sur STOP ou que je ferme le WMP, ça gratte sur le disque dur pdt un bon moment --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je l'ai désactivée dès le premier jour aussi... Ca grattait sévère! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Possible oui, surement en rapport avec la gestion des applis séparées dans les propriétés audio...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |