| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:52:26 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Bonjour à tous,
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
solx All in the game |
|
Tusken God is a surgeon. | Merci bien.
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 18:08:13 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 18:33:44 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | mspaint |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nco34 Trackmaniaque |
|
beastiality | Merci bien pour les réponses nombreuses |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MilesTEG1 | Oué, mais j'aurais voulu un dossier spécifique dans le dossier utilisateur.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Tusken God is a surgeon. |
Problème résolu en mettant des liens dans la barre personnelle. edit : pas encore réinstallé MDEnhance. Message édité par Tusken le 15-04-2007 à 14:48:56 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 15:38:39 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | A vue d'oeil il y a pas mal de conneries |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un bon lien pour celui qui posait la question pour son activité disque et dont je lui disait que c était à cause des points de restaure automatique
|
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 16-04-2007 à 10:34:57 |
solx All in the game |
Tout d'abord il faut savoir que VLC ne passe pas terrible sous Vista, il faut d'abord passer la sortie vidéo sur "directx" par exemple pour être certain d'avoir une image Tu as 2 versions d'adsl-tv 1.95: la première c'est la version "normal", c'est à dire avec vlc 0.8.6 et la seconde pour Vista avec vlc 0.85 (ils disent qu'il y a moins de problème avec cette version là sur cet OS) Si ça ne passe toujours pas, tu vas dans le répertoire d'adsl-tv, tu lances le vlc.exe et là tu règles la sortie vidéo Lie pour les 2 verisons d'adsl-tv: http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm Message cité 1 fois Message édité par solx le 16-04-2007 à 10:48:07 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
apetetin | Oui bien sur, ou n'utilise pas vista mais xp, ou ne copie rien, cela ne fait pas avancer le schmilblick. |
Tusken God is a surgeon. | De mémoire ça fait la même chose sur XP, mais p-ê que je me trompe.
DiB91 Bwaaaaaaah |
apetetin | %SystemRoot%\explorer.exe /e,
|
Tusken God is a surgeon. | En fait apetetin, puisque tu sais d'où vient le problème, fait autrement et c'est marre. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
MilesTEG1 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 15:46:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |