| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 15:46:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:46:36 ![]() ![]() |
apetetin | J'étais sur que quelqu'un remarquerait cela, je n'avais pas trouvé la page ou il etait indiqué vista ou xp.
Message cité 1 fois Message édité par apetetin le 16-04-2007 à 16:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:26:51 ![]()
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Bonjour,
Message édité par auredu59 le 16-04-2007 à 16:47:30 |
Je@nb Kindly give dime | explorer c'est entre autre l'explorateur windows donc tu peux bien lancer exporer pour ouvrir ton explorateur de fichier |
apetetin | En résumé créer un raccourci sur le bureau qui ouvre l'explorateur directement dans le bon répertoire. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Je@nb Kindly give dime | ah ça oui tout à fait |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:46:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu peux surement les ouvrir avec OpenOffice que tu peux télécharger gratuitement là-bas :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Un truc qui m'énerve c'est avec AVG Free, quand se dernier se met à jour, une fenêtre apparaît me disant "Toc toc, un programme a un truc à te dire toussa, clic ici pour savoir" et là Vista bascule vers un autre desktop pour afficher la barre de progression de mise à jour et disparaît pour revenir à mon desktop du début Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 17-04-2007 à 16:26:47 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Boulou Wingfoil | Qqn a utilisé ce driver pour avoir le port de jeu sur Vista 64 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De nouveaux pilotes graphiques nVidia pour Vista sont apparus!
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je comprends pas trop non plus, surtout que ça va à l'encontre de leur politique de pilotes unifiés...
MilesTEG1 | ben en tout cas pour le moment ce sont les mêmes pilotes pour chacune des catégories... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 20:49:51 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ils sont dispos sur www.nvidia.com
zwaq | Comment utiliser un mulitifonctions HP PSC-1350 sous Vista ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux ça, normalement les pilotes d'impression intégrés à Vista contiennent ces fonctions justement, quasiment plus besoin de pilotes constructeurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne connais pas ton imprimante, mais moi j'ai une DeskJet 920c de HP et ces fonctions se trouvent en ouvrant les options de l'imprimante :
tistou77 Geek Inside!! |
|
zwaq |
Stix Erwannz | Question bête : Pourquoi je n'arrive pas à ajouter mes sites aux favoris ? "Il me dit impossible de créer "...." ! Erreur non spécifiée." Message édité par Stix le 18-04-2007 à 11:33:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Houlà, tu as peut-être activé la lecture seule sur ton dossier Favoris ?
BaF - FlOp | Plutot que de venir le poster ici, fais une recherche dans le topic... Putain de conscience
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 14:52:39 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mrdoug | Sympa le dreamscene de vista |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un sait comment supprimer la fonction gravure de cd/dvd sur vista ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, ça m'intéresse aussi, c'est pas aussi simple que sous XP --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Boulou Wingfoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |