| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 08:51:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop les gens, me revoilou.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 08:59:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 09:00:28 ![]()
Peut-être un truc à paramétrer dans le BIOS, en rapport avec l'économie d'énergie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 09:00:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 09:16:32 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-04-2007 à 09:28:49 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neokortex | tistou -> tout a fait il dit bien memoire insuffissante ya largement la place , c'est un fichier de sauvegarde ou il y a enormement de fichiers et ça plante lamentablement, meme un copy *.* sous DOS ferait pas cette erreur Message cité 1 fois Message édité par neokortex le 06-04-2007 à 12:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 12:30:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:30:18 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as essayé le pack Satsuki?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
blender82 | Oui aussi,et ça change rien du tout,je peux lire avec le media player classic ou vlc mais impossible de passer par media player 11 ou media center. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Essaye de retélécharger le media player 11 et de faire une réinstall complète...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
blender82 | Le problème avec vista c'est qu'ont ne peux meme pas désinstaller le mediaplayer |
roy500 | Bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah ça vient pas des pilotes graphiques... J'ai essayé remis les intégrés à Vista (97.46), sans succès puis les 101.41 Beta sans succès non plus... La mise en Veille Prolongée a fonctionné, puis non, puis à nouveau, bref, c'est bizarre...
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-04-2007 à 17:32:01 |
imperium /!\ beware /!\ | Ben j'ai un dongle inventel pour la Livebox... mais parallelement, ma connexion marche puisque j'arrive à aller sur MSN |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et t as bien les version les plus recente firefox 2.0.0.3 et etc...
|
gabouz | Bonjour à tous, j'ai une petite question:
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
LatexMan | y a t il moyen d augmenter la puissance de la Livebox pour le WIFI ?
|
|
imper377 |
|
imper377 |
|
Message édité par Activation le 07-04-2007 à 12:55:04 |
oliparcol Murphy's Law Master | est-ce que quelqu'un a réussi à diminuer la vitesse du ventilo de sa carte graphique avec un programme quelconque ? J'ai une carte asus |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | d'un autre coté ça vaut pas du bon vieux cable RJ45 le wifi
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 19:03:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |