| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:24:46 ![]() A part le Vista Advisor, il y a moyen de calculer la "future" note de notre PC sachant que l'on est tjrs sur XP ? |
BaF - FlOp |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le multi-post c'est mal Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2007 à 14:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:37:39 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca passera sans soucis. |
mustard-fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mustard-fr le 29-01-2007 à 14:58:11 |
BaF - FlOp | Cela concerne les licences, Hors sujet. Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2007 à 15:12:24 |
greystick |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:12:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | ça sera bien de cesser de repondre à du HS.
|
greystick |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour les licences, encore une fois, voir le topic suivant : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm |
the_bigboo | On sera fixé demain |
the_bigboo |
|
FrCo |
Kierk |
|
cfil | j'ai une version boite de xp...je peux changer de carte mère comme je veux...si j'achete le maj vers vista, cela fonctionnera pareil ou pas? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | basic. |
the_bigboo |
Rajoutez simplement dans le titre HS = BAN Sans rire j'espere en ayant pris la version 64, que les codecs divX e,t adobe Premiere sauront tirer parti du 64 bits... Message édité par the_bigboo le 29-01-2007 à 17:13:51 |
BaF - FlOp | le problème, c'est qu'il ne savent pas qu'ils font du HS, amha Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2007 à 17:18:44 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, je confirme, pas moyen de faire tourner le Sony Connect Player sous Vista...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, bah j'ai la réponse à ma question --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 17:55:32 ![]() Qqu a reussi a faire marcher les touches FN+Fx avec un Sony ? |
GameCube \o/ | Drapal je le télécharge sur msdn --------------- :o |
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_bigboo | Ayant commandé vista chez surcouf, et prévoyant d'aller le chercher au magasin, j'espere que je pourrais le faire demain Rendons nous compte que demain s'acheve une attente interminable Message édité par the_bigboo le 29-01-2007 à 19:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 19:26:26 ![]() Moi j'espere que Sony va mettre a jour ses Drivers. |
bensti | Au fait les amis. Ca en est ou ces histoires ou on pourra passer d'une version de vista à une autre? ça fonctionnera aussi en oem? |
chinoisurfer the liberty | drapal et pour la question sur la version 32 ou 64 bits la question est a posé ici ou sur l'autre topic des licenses ? |
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |