| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:50:42 ![]() ![]() |
folsh |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | crée la sur vista et tu verras |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Vista ne peut pas créer de partoches FAT32 de plus de 32 gigas, limitation arbitraire ajoutée par Microsoft pour promouvoir le ntfs.
|
Je@nb Kindly give dime | crée la sous vista de moins de 32go et étend là après avec gparted |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
angel-heart | je cherche le logiciel qui permet quand on a telecharger les 4 cd sur le MSDN de n'en fait qu'un DVD je l'avais sur un site mais il es down aujourd'hui quelqu'un a une idée |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:36:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:36:49 ![]() ![]() |
steph-n | nlite? Message édité par steph-n le 04-04-2007 à 12:38:19 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
angel-heart |
|
BaF - FlOp | Et pis attendre que des applis utilisent Directx 10, aussi, accessoirement. Message édité par BaF - FlOp le 04-04-2007 à 13:00:48 |
neokortex | quelqu'un sait quand les prochain driver nvidia sortent ? le sli déconne sur les 101.41
Message édité par neokortex le 04-04-2007 à 16:51:09 |
solx All in the game |
|
LatexMan |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 22:48:32 ![]() Ah ok, je vais regarder de ce côté |
Le Veilleur | Est-ce que quelqu'un aurait réussi à installer microsoft autoroute 2007 sous windows vista ? Je lance l'installation, je choisir le rep de destination et etc, et au moment de faire l'installation, rien ne se passe.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
|
Je@nb Kindly give dime |
darthnet kylee & Renkaii |
|
tistou77 Geek Inside!! | c est les joies d un nouvel OS fraichement sorti ^^
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | vista est toujours plus retrocompatible qu une PS3 de sony
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-04-2007 à 18:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 18:33:08 ![]()
Je viens d'acheter un nouveau PC Dell, et Vista était installé dessus
Ce ne sont pas des lenteurs liées aux fonctions de prévisualisation, mais des fois par exemple, je veux lancer Firefox, et rien ne se passe. Firefox.exe est pourtant bien chargé. Et puis, au bout de 30 s, la fenêtre de Firefox apparaît |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un dell tu dit... j espere que t as viré toutes les saloperie qu ils mettent par defaut genre google desktop qui font ramé à mort n'importe quel systeme... c est l appanage des grande marque ça de foutre tout un tas de saloperie "publicitaire" (genre antivirus valable que 3 mois ou truc du genre) trop content de ramasser du pognon en pub plutot que de mettre de bon freeware pas usine à gaz et vraiment utile
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-04-2007 à 23:40:20 |
LatexMan |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
LatexMan |
|
tistou77 Geek Inside!! | bah je crois que vista a eu 2 ans de retard alors Viena devrai aussi avoir du retard peut etre ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 08:40:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 08:51:29 ![]() J'ai l'impression que l'indexation est également buguée, je n'arrive pas à lui faire indexer tous les répertoires que je veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |