| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:16:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2006 à 23:28:12 |
Proov Art & Science | c'est bien ça, les 2 Go de RAM ne seront pas de trop alors |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je voudrais testé une beta de vista
--------------- Feedback |
capitaine choc |
Message cité 2 fois Message édité par capitaine choc le 19-04-2006 à 01:00:27 --------------- . |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
capitaine choc | aucune idée, peut-être que pollo diablo pourra te renseigner là-dessus --------------- . |
FLo14 Gouranga ! |
Je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça, apparemment ça prend en compte tes habitudes pour charger les applications les plus lancées pour un jour donné --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 09:08:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
francki |
|
francki |
|
mikemead She's mine | Désolé de faire répéter ce qui a été dit dans le reste du topic, mais concernant l'installation sur un systeme raid 0 nforce4, en partant d'un xp fonctionnel, vista 5308 n'accepte pas mes drivers pour le raid destinés à l'origine pour xp... du coup, impossible d'installer (en tout cas de risquer l'install sans qu'il ait avalé mes drivers...)
Message cité 2 fois Message édité par mikemead le 19-04-2006 à 11:47:56 --------------- DFI LanParty SLI-D-Opteron 165@2475Mhz 2x512Mo Corsair Value - XFX 7900GTX 512Mo - Raid 0 |
capitaine choc |
--------------- . |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mikemead She's mine |
--------------- DFI LanParty SLI-D-Opteron 165@2475Mhz 2x512Mo Corsair Value - XFX 7900GTX 512Mo - Raid 0 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_bigboo |
|
mikemead She's mine |
--------------- DFI LanParty SLI-D-Opteron 165@2475Mhz 2x512Mo Corsair Value - XFX 7900GTX 512Mo - Raid 0 |
francki | bonjour |
Youmoussa Ecrou-vis | Rooh, contrairement aux 1ers articles, plus on avance, plus il est déçu le Thurrott
|
mikemead She's mine |
Boulou Wingfoil |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Boulou Wingfoil |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Boulou Wingfoil |
|
Je@nb Kindly give dime | tu installe lilo/grub dans le mbr, ça devrait gicler |
Boulou Wingfoil | à l'install windows vista ne détecte pas mon dd sata, j'essaye de charger les drivers que j'ai mis sur ma clé usb mais apparement il ne voit pas ma clé usb !!
|
francki |
|
Youmoussa Ecrou-vis | il va etre content robert avec son ordi acheté à carrouf. Il aura plus de virus, mais il ne saura rien en faire |
Youmoussa Ecrou-vis | il va etre content robert avec son ordi acheté à carrouf. Il aura plus de virus, mais il ne saura rien en faire |
FLo14 Gouranga ! |
Boulou Wingfoil |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 21-04-2006 à 09:10:29 |
francki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |