Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2387098
Proov
Art & Science
Posté le 18-04-2006 à 23:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

francki a écrit :

bonjour :jap:  

quelques captures d’écransde la nouvelle version estampillée 5361  
fonds d'ecran

elle sort d'où cette version ? j'ai toujours la 5308 sur msdn.com :??:  

en tout cas, ce vista s'annonce pas mal du tout :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 23:16:51  profilanswer

n°2387104
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-04-2006 à 23:27:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

D'ailleurs les applications sont étonamment plus rapides à démarrer que sous XP, je me suis cru sur un bipro :d

Ca doit etre le super-fetch : tant qu'il a de la ram de dispo et du temps HD et proc a y consacrer, en tres gros Vista charge tout ce qui lui tombe sous la main et qui pourrait servir dans la RAM au cas ou.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2006 à 23:28:12
n°2387112
Proov
Art & Science
Posté le 18-04-2006 à 23:39:08  profilanswer

c'est bien ça, les 2 Go de RAM ne seront pas de trop alors :)

n°2387114
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-04-2006 à 23:43:13  profilanswer

Oui et non, avoir plein de RAM permettra de profiter au max de cette fonction, mais a l'inverse Vista ne va pas prendre de la RAM pour ce cache si d'autres applis en ont vraiment besoin.

n°2387139
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 19-04-2006 à 00:36:02  profilanswer

je voudrais testé une beta de vista
j'ai deux versions a ma disposition la 5270 ou la 5308
laquel fonctionne le mieu ?  

merci d'avace

---------------
Feedback
n°2387146
capitaine ​choc
Posté le 19-04-2006 à 00:57:35  profilanswer

Je@nb a écrit :

En tout cas le test de PCI est pas mal complet, j'ai pas tout lu mais c'est mieux que celui de GNT en tout cas

Le test GNT semble avoir été fait par un gamin trépignant devant un jouet coloré.

darkry54 a écrit :

bon moi je viens de l'installé avec un pote sur sa config :  

Amd sempron 2600  
1 go ddr
gforce 6200  

1h l'installation et la sa tourne impec, on retire le hdd sata et le branche chez moi , vista demarre reconnait le nouveau matériel , et aucun plantage malgré la config :  

Amd athlon 3200 +  
1go ddr
ati 7200 series :p (tout pourri)

ton matériel est-il pourri au point d'être incapable de faire tourner le moindre système? En ce cas ça voudrait dire que Vista corrige les bugs de ton matériel?!?

le_duc a écrit :

Mais c'est inconcevable de n'avoir qu'une partition au jour d'aujourd'hui!!

bah il suit les recommandations microsoft, c'est tout.

Je@nb a écrit :

Perso sur XP RC1 j'avais encore beaucoup de bluescreen/reboot, pourtant matos simple, drivers certifié. Là vista rien du tout, stable parfait, ya eu du progrès.

Mais enfin c'est dingue, comment peut-on encore croire qu'il suffit de lancer un système pendant quelques jours ou semaines pour être sûr que c'est stable?!? Ah la vache heureusement que vous ne testez pas les avions, vos test seraient du genre "ah ça décolle c'est donc que ça marche". Ah on finirait pas d'avoir des morts avec vous.

ggeforce a écrit :

merci d'avace

Personne ne peut le dire car personne n'a eu le temps de faire de essais sérieux. Essaye la dernière voilà tout.

Message cité 2 fois
Message édité par capitaine choc le 19-04-2006 à 01:00:27

---------------
.
n°2387148
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 19-04-2006 à 01:05:07  profilanswer

Citation :

Personne ne peut le dire car personne n'a eu le temps de faire de essais sérieux. Essaye la dernière voilà tout.

et la version 32 ou 64 bits sa joue ou pas ?

---------------
Feedback
n°2387151
capitaine ​choc
Posté le 19-04-2006 à 01:16:07  profilanswer

aucune idée, peut-être que pollo diablo pourra te renseigner là-dessus :jap:

---------------
.
n°2387180
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-04-2006 à 08:30:37  profilanswer

Excuse moi mais j'en ai fait des tests sur mon vista, j'ai pas juste installer 2 3 applis pour voir ce que ça donne, j'ai fait pas mal de menus, cherché dans les outils, l'intégrer à un domaine, installer mon tuner TV pour qu'il découvre les drivers tout pourri :D, essayé les applis directx en mode fenetré, lancé les super jeux tout pourri (sauf mahjong), non franchement j'ai testé et bcp plus que XP RC1 que j'avais, c'est incomparable.

n°2387205
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-04-2006 à 09:08:09  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca doit etre le super-fetch : tant qu'il a de la ram de dispo et du temps HD et proc a y consacrer, en tres gros Vista charge tout ce qui lui tombe sous la main et qui pourrait servir dans la RAM au cas ou.

Je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça, apparemment ça prend en compte tes habitudes pour charger les applications les plus lancées pour un jour donné

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 09:08:09  profilanswer

n°2387207
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-04-2006 à 09:10:00  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Mais enfin c'est dingue, comment peut-on encore croire qu'il suffit de lancer un système pendant quelques jours ou semaines pour être sûr que c'est stable?!? Ah la vache heureusement que vous ne testez pas les avions, vos test seraient du genre "ah ça décolle c'est donc que ça marche". Ah on finirait pas d'avoir des morts avec vous.

Personne n'a dit cela.
Et la comparaison avec les avions est tout bonnement stupide :sarcastic:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2387219
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2006 à 09:26:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça, apparemment ça prend en compte tes habitudes pour charger les applications les plus lancées pour un jour donné

Je simplifiais a l'extreme, effectivement le systeme garde trace des applis utilisés et de leurs dépendances pour optimiser la chose.

n°2387349
francki
Posté le 19-04-2006 à 11:39:59  profilanswer

Proov a écrit :

elle sort d'où cette version ? j'ai toujours la 5308 sur msdn.com :??:  

en tout cas, ce vista s'annonce pas mal du tout :love:  :love:

http://www.microsoft-watch.com/art [...] 167,00.asp

n°2387351
francki
Posté le 19-04-2006 à 11:42:00  profilanswer

ggeforce a écrit :

merci d'avace

teste les deux :lol:  
moi j'ai pas a me plaindre de la 5308 :hello:  

n°2387360
mikemead
She's mine
Posté le 19-04-2006 à 11:45:25  profilanswer

Désolé de faire répéter ce qui a été dit dans le reste du topic, mais concernant l'installation sur un systeme raid 0 nforce4, en partant d'un xp fonctionnel, vista 5308 n'accepte pas mes drivers pour le raid destinés à l'origine pour xp... du coup, impossible d'installer (en tout cas de risquer l'install sans qu'il ait avalé mes drivers...)

++

Message cité 2 fois
Message édité par mikemead le 19-04-2006 à 11:47:56

---------------
DFI LanParty SLI-D-Opteron 165@2475Mhz 2x512Mo Corsair Value - XFX 7900GTX 512Mo - Raid 0
n°2387443
capitaine ​choc
Posté le 19-04-2006 à 12:35:13  profilanswer

FLo14 a écrit :

Personne n'a dit cela.

Elle est très appropriée, et je la garde de côté  :sol:

---------------
.
n°2387468
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2006 à 12:57:30  profilanswer

mikemead a écrit :

Désolé de faire répéter ce qui a été dit dans le reste du topic, mais concernant l'installation sur un systeme raid 0 nforce4, en partant d'un xp fonctionnel, vista 5308 n'accepte pas mes drivers pour le raid destinés à l'origine pour xp... du coup, impossible d'installer (en tout cas de risquer l'install sans qu'il ait avalé mes drivers...)

++

Les pilotes RAID/SCSI ne sont plus pareil que dans Win2K/XP :'( Cepandant certains ont reussi l'install, faut trainé sur des forums Windows/nForce.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2387496
mikemead
She's mine
Posté le 19-04-2006 à 13:12:08  profilanswer

MEI a écrit :

Les pilotes RAID/SCSI ne sont plus pareil que dans Win2K/XP :'( Cepandant certains ont reussi l'install, faut trainé sur des forums Windows/nForce.

Chez moi vista 5308 ne veut pas prendre mes drivers, même si je suis ceci:
http://www.nforcershq.com/forum/fi [...] 65055.html

Je ne comprends pas bien pourquoi ca marche chez certain et pas d'autre, c'est bizarre.

++

---------------
DFI LanParty SLI-D-Opteron 165@2475Mhz 2x512Mo Corsair Value - XFX 7900GTX 512Mo - Raid 0
n°2387517
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-04-2006 à 13:33:00  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Tu travailles dans le milieu je présume ? [:atari]

---------------
n°2387553
the_bigboo
Posté le 19-04-2006 à 14:04:03  profilanswer

FLo14 a écrit :

Personne n'a dit cela.

capitaine choc a écrit :

FLo14 a écrit :

Tu travailles dans le milieu je présume ? [:atari]

C'est pas un peu fini oui ??? :o

n°2388437
mikemead
She's mine
Posté le 20-04-2006 à 10:19:02  profilanswer

mikemead a écrit :

Chez moi vista 5308 ne veut pas prendre mes drivers, même si je suis ceci:
http://www.nforcershq.com/forum/fi [...] 65055.html

Je ne comprends pas bien pourquoi ca marche chez certain et pas d'autre, c'est bizarre.

++

Pas d'idée? ...

++

---------------
n°2388481
francki
Posté le 20-04-2006 à 10:43:44  profilanswer

une video en français vista:evolution du poste de travail

(passeport MS nécessaire)

n°2388582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 11:39:01  profilanswer

Rooh, contrairement aux 1ers articles, plus on avance, plus il est déçu le Thurrott  :sweat:  

Citation :

But you'd have to be special kind of stupid to look at Windows Vista and see it as the be-all, end-all of operating systems. It some ways, Windows Vista actually will exceed Mac OS X and Linux, but not to the depth we were promised. Instead, Windows Vista will do what so many other Windows releases have done, and simply offer consumers and business users a few major changes and many subtle or minor updates. That's not horrible. It's just not what was promised. Because it failed so obviously with Vista, my guess is that Microsoft is a bit gun shy about major OS releases and will be for some time. And that's too bad. Windows Vista was Microsoft's first chance since Windows 95 to reach for the golden ring. It may be another decade before they try again.

http://www.winsupersite.com/review [...] 308_05.asp

n°2388643
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-04-2006 à 12:12:24  profilanswer

j'envisage de tester Vista, et avant que je me lance dans l'installation j'ai qq questions :D
Voila : actuellement j'ai un double boot winXP/Linux qui est géré par windows (pas par lilo/grub), ces 2 OS sont sur mes disques IDE.
J'ai un nouveau disque SATA sur lequel j'aimerai tester Vista, comment va t il gérer le multi boot ?
Ne va t il pas me détruire mon multi boot avec linux ?
si je le désinstalle ensuite est ce que mon multi boot va redevenir comme avant ? :D

Merci d'avance :jap:

n°2388659
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 20-04-2006 à 12:24:12  profilanswer

alors il va garder ton multi-boot actuel en le rajoutant au nouveau gestionnaire de boot. et si tu le vires, le gestionnaire ne bouge pas mais tu pourras plus editer le fichier de conf car l'utilitaire n'existe que sous vista (bcdedit)

n°2388732
mikemead
She's mine
Posté le 20-04-2006 à 13:19:50  profilanswer

mikemead a écrit :

++

Ca y est j'ai réussi. Cette méthode ne fonctionne que si on installe vista en client et pas en serveur.

++

---------------
n°2388765
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-04-2006 à 13:35:25  profilanswer

invik a écrit :

alors il va garder ton multi-boot actuel en le rajoutant au nouveau gestionnaire de boot. et si tu le vires, le gestionnaire ne bouge pas mais tu pourras plus editer le fichier de conf car l'utilitaire n'existe que sous vista (bcdedit)

:jap: mici

le fichier de conf je l'avais déjà éditer à la main pour rajouter le boot linux, ca devrait pas être un soucis.
cool je peux me lancer  [:athlonxp2100+]  

n°2388783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 13:42:45  profilanswer

Boulou a écrit :

j'envisage de tester Vista, et avant que je me lance dans l'installation j'ai qq questions :D
Voila : actuellement j'ai un double boot winXP/Linux qui est géré par windows (pas par lilo/grub), ces 2 OS sont sur mes disques IDE.
J'ai un nouveau disque SATA sur lequel j'aimerai tester Vista, comment va t il gérer le multi boot ?
Ne va t il pas me détruire mon multi boot avec linux ?
si je le désinstalle ensuite est ce que mon multi boot va redevenir comme avant ? :D

Merci d'avance :jap:

comment on fait un dualboot géré par windows ?

n°2388984
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-04-2006 à 15:24:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

comment on fait un dualboot géré par windows ?

comme ca :
www.labo-linux.org/tips/dual-boot-avec-boot.ini
 :hello:  

n°2389015
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 15:47:20  profilanswer

Merci.

il y a un intérêt/avantage ?

n°2389056
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-04-2006 à 16:14:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci.

il y a un intérêt/avantage ?

l'intéret que j'y voyais (je ne suis pas un pro) c'est que si je veux virer linux (c'était surtout pour faire des tests) mon boot n'est pas niqué et je peux remettre tout proprement.

n°2389086
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2006 à 16:35:36  profilanswer

Je vais formater les partitions de Vista pour installer Linux, mais le bootloader sera toujours là, comment je peux faire :??:

---------------
n°2389123
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-04-2006 à 17:08:31  profilanswer

tu installe lilo/grub dans le mbr, ça devrait gicler :)

Sinon un article intéressant sur les privilèges et contextes d'éxécution sur vista : http://netah25.developpez.com/wind [...] Privilege/

n°2389141
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 17:20:03  profilanswer

Une autre vision du même système  :D  

Citation :

The bad news, then, is that UAP is a sad, sad joke. It's the most annoying feature that Microsoft has ever added to any software product, and yes, that includes that ridiculous Clippy character from older Office versions. The problem with UAP is that it throws up an unbelievable number of warning dialogs for even the simplest of tasks. That these dialogs pop up repeatedly for the same action would be comical if it weren't so amazingly frustrating. It would be hilarious if it weren't going to affect hundreds of millions of people in a few short months. It is, in fact, almost criminal in its insidiousness.

Let's look a typical example. One of the first things I do whenever I install a new Windows version is download and install Mozilla Firefox. If we forget, for a moment, the number of warning dialogs we get during the download and install process (including a brazen security warning from Windows Firewall for which Microsoft should be chastised), let's just examine one crucial, often overlooked issue. Once Firefox is installed, there are two icons on my Desktop I'd like to remove: The Setup application itself and a shortcut to Firefox. So I select both icons and drag them to the Recycle Bin. Simple, right?

Wrong. Here's what you have to go through to actually delete those files in Windows Vista. First, you get a File Access Denied dialog (Figure) explaining that you don't, in fact, have permission to delete a ... shortcut?? To an application you just installed??? Seriously?

OK, fine. You can click a Continue button to "complete this operation." But that doesn't complete anything. It just clears the desktop for the next dialog, which is a Windows Security window (Figure). Here, you need to give your permission to continue something opaquely called a "File Operation." Click Allow, and you're done. Hey, that's not too bad, right? Just two dialogs to read, understand, and then respond correctly to. What's the big deal?

n°2389395
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-04-2006 à 20:49:02  profilanswer

à l'install windows vista ne détecte pas mon dd sata, j'essaye de charger les drivers que j'ai mis sur ma clé usb mais apparement il ne voit pas ma clé usb !!
vous avez le meme soucis ?? :/

n°2389403
francki
Posté le 20-04-2006 à 20:57:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une autre vision du même système  :D  

Citation :

The bad news, then, is that UAP is a sad, sad joke. It's the most annoying feature that Microsoft has ever added to any software product, and yes, that includes that ridiculous Clippy character from older Office versions. The problem with UAP is that it throws up an unbelievable number of warning dialogs for even the simplest of tasks. That these dialogs pop up repeatedly for the same action would be comical if it weren't so amazingly frustrating. It would be hilarious if it weren't going to affect hundreds of millions of people in a few short months. It is, in fact, almost criminal in its insidiousness.

Let's look a typical example. One of the first things I do whenever I install a new Windows version is download and install Mozilla Firefox. If we forget, for a moment, the number of warning dialogs we get during the download and install process (including a brazen security warning from Windows Firewall for which Microsoft should be chastised), let's just examine one crucial, often overlooked issue. Once Firefox is installed, there are two icons on my Desktop I'd like to remove: The Setup application itself and a shortcut to Firefox. So I select both icons and drag them to the Recycle Bin. Simple, right?

Wrong. Here's what you have to go through to actually delete those files in Windows Vista. First, you get a File Access Denied dialog (Figure) explaining that you don't, in fact, have permission to delete a ... shortcut?? To an application you just installed??? Seriously?

OK, fine. You can click a Continue button to "complete this operation." But that doesn't complete anything. It just clears the desktop for the next dialog, which is a Windows Security window (Figure). Here, you need to give your permission to continue something opaquely called a "File Operation." Click Allow, and you're done. Hey, that's not too bad, right? Just two dialogs to read, understand, and then respond correctly to. What's the big deal?

bonsoir :jap:  

oui mais :ange:  

Disable User Account Protection (UAP)

Once you have installed the February CTP and set up an every day user account, one of the first things you will notice is that you have almost no rights to do anything administrator related on your system. Disabling this is purely up to you but if you find UAP is getting in your way, or some applications refuse to run because of it, you may want to take a look at this. Here are the instructions:
NOTE: You should be logged in as Administrator to do this, or you could run the Microsoft Management Console (MMC) elevated.

Press WinKey (the flag key on your keyboard) + R and type “secpol.msc”. (Without the quotes). If asked to permit Microsoft Management Console to run, allow it.  
In the Local Security Settings window, in the left hand pane, navigate to “Security Settings, Local Policies, Security Options”.  
In the pane to the right, scroll all the way to the bottom.  
Set the first two User Account Protection items to “No Prompt”, and “Disabled” on the remaining three items.  
Close the Microsoft Management Console (MMC), and if you are asked to save the settings for “Console1”, press “No”.  
Reboot or log off and log back in to enforce the new settings; or alternatively open an elevated Command Prompt and type “gpupdate /force” (without the quotes), and then press Enter.  

Alternatively, you can also do this to disable UAP:

1Press WinKey+R on your keyboard.  
2Paste the following into the Run box, including the quotation marks: “C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f”  
Press Enter. If asked for permission to perform this action, click “Allow”.  
3Reboot the system.  
4To renable UAP after applying this method:

1Press WinKey+R on your keyboard.
2Paste the following into the Run box, including the quotation marks: “C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 1 /f”
3Press Enter.
4Reboot the system.

n°2389408
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 21:01:17  profilanswer

il va etre content robert avec son ordi acheté à carrouf. Il aura plus de virus, mais il ne saura rien en faire  :D  

Soit on va vers la fin de l'informatique, soit une sélection naturelle  :D

n°2389409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2006 à 21:01:32  profilanswer

il va etre content robert avec son ordi acheté à carrouf. Il aura plus de virus, mais il ne saura rien en faire  :D  

Soit on va vers la fin de l'informatique, soit une sélection naturelle  :D

n°2389630
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-04-2006 à 00:13:23  profilanswer

Je@nb a écrit :

tu installe lilo/grub dans le mbr, ça devrait gicler  :)

Sinon un article intéressant sur les privilèges et contextes d'éxécution sur vista : http://netah25.developpez.com/wind [...] Privilege/

Non justement, la dernière fois ça ne l'a pas dégagé :d

Sympa pour Vista, je n'ai toujours pas su comment créer des fichiers dans System32 à moins de le faire sous XP en changeant les proprios NTFS :D

---------------
n°2389794
Boulou
Wingfoil
Posté le 21-04-2006 à 09:09:57  profilanswer

Boulou a écrit :

à l'install windows vista ne détecte pas mon dd sata, j'essaye de charger les drivers que j'ai mis sur ma clé usb mais apparement il ne voit pas ma clé usb !!
vous avez le meme soucis ?? :/

up :D

J'ai aussi essayé avec disquette et cd, ca ne marche pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Boulou le 21-04-2006 à 09:10:29
n°2390109
francki
Posté le 21-04-2006 à 13:40:36  profilanswer

Boulou a écrit :

up :D

J'ai aussi essayé avec disquette et cd, ca ne marche pas :(

bonjour

tu as débranché tes disques ide ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)