| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
francki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:40:36 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 21-04-2006 à 16:56:25 |
francki |
|
Boulou Wingfoil |
|
kaxxymo | qui a testé le systeme uap ? ( http://www.clubic.com/actualite-34 [...] -plus.html ) |
nono2005 | vous pouvez me confirmer qu'une version 5365 est sorti ?
|
stilgars |
|
the_bigboo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En même temps c'est en autres a ça que servent les beta, a priori y'a eu des ajustements a ce niveau dans la derniere build (5365). |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 11:14:38 ![]() ![]() |
francki | bonsoir Message édité par francki le 25-04-2006 à 00:43:18 |
Proov Art & Science | 'tain elle est toujours pas sortie sur msdn.com |
invik J'ai pas ma manette :o | pour l'instant je pense que seul la 2 permette de demarrer de nouveau vista |
Slym | et tu aurais une idée de la démarche à effectuer ? |
invik J'ai pas ma manette :o | le reinstaller j'en ai bien peur |
stilgars |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 22-11-2006 à 15:10:02 |
felben86 | euh non, je crois que faut attendre mai, je suis pas sur |
invik J'ai pas ma manette :o | la beta 2 est annoncee comme etant publique |
the_bigboo | ha ouais ? j'ai essayé la 5308 x64, niveau drivers, c'est pas encore ca |
the_bigboo |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | Là où elle sera disponible .... quand elle sortira |
Je@nb Kindly give dime | Ca fait chier elle est pas dispo sur MSDN, déjà la 5332 n'y était pas, vous avez accès comment vous ? |
kazzam |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A moins que vous ayez un vrai intérêt technique a tester la beta avant la RTM, autant attendre la version d'évaluation du produit que ne manquera pas de proposer Microsoft et qui sera certainement valable 120 ou 180 jours comme pour les Windows actuels.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-04-2006 à 16:41:34 |
kazzam |
Message édité par kazzam le 27-04-2006 à 17:01:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sur que "juste pour tester" un OS d'un point de vue utilisateur il vaut mieux chopper illégalement une version beta par définition instable, avec peu de support hard et soft, quasi aucune communauté d'utilisateurs derriere et des fonctionnalités qui ne sont même pas encore totalement fixées plutot que d'attendre une version légale utilisable gratuitement 180 jours de la version finale, c'est parfaitement logique Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-04-2006 à 17:18:06 |
kazzam |
|
capitaine choc |
Bof où est le problème? Entre ça et jouer à counter-strike franchement...
--------------- . |
FLo14 Gouranga ! |
Le développement de logiciels embarqués en temps réel sur plates-formes aéronautiques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |