|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:54:36 |
Proov Art & Science | y'a une commande pour lancer la mise à jour windows update ? je viens d'installer un Windows tout frais et j'ai besoin des updates |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Proov Art & Science | ah ouai merci, mais c'est exclusivement pour Vista j'ai un XP, je me disais que ça serait surement identique ce genre de comande... bon je vais suivre mes recherches |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:00:06
|
Proov Art & Science | je sais, j'ai honte mais j'avais un alors je me suis dit que la commande Vista marchait peut etre sous XP |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de récupérer un explorer ancienne version (avant Vista) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 12:58:28 Il est possible de revenir au niveau supérieur dans la barre d'adresse type explorer... |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai vu, mais ça ne me plait pas du tout.
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:09:08 Les explorateurs alternatifs, ce n'est pas ce qui manque... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y serai allé, si ça m'avait intéressé, et je n'aurai pas posé cette question.
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a exactement le meme effet si tu cliques sur la barre d'adresse ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Bierman en a déjà parlé, j'ai déjà répondu.
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 14-12-2009 à 11:31:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je "subis" cette nouvelle interface, elle me fait perdre du temps, et "j'exagère"/"je chipote" ?
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 09:40:38
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:25:54 Il y a toujours le moyen de revenir sous Windows XP aussi |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:18:13 & moi aussi seulement on ne peut convaincre une génération d'utilisateurs de revenir à Vista alors qu'ils ne s'en sont quasi jamais servi ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |