|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 01:12:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | MaJ :
Message édité par Paul-Hewson le 09-01-2006 à 14:45:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Hitman74 | Ca sera possible d'utiliser directx10 avec une carte actuelle ou on devras tous se ruiner dans une nouvelle cg pour avoir directx10??? |
Hitman74 | C'est une ati x800 pro 256mb gddr3 et 12 vertex pipelines bref une bonne carte. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | MàJ : Possibilité de changer de versions de vista en payant juste la différence
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Hitman74 | "non inscrite sur le site de ATI comme bien pour Vista"
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | https://support.ati.com/ics/support [...] onID=19933
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:02:25 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
b0z0 | Chez moi je tourne sous vista depuis 2 jours sans aucun problemes (enfin presque, mais on verra ca plus tard). J'ai un portable Asus M6VA-Q022H (cf : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0276-1.htm). La configuration que j'ai est donc la suivante : |
chailloug où est passé mon temps libre ? | pour ton problème, désolé je peut pas t'aider. je voulais juste savoir si c'est vrai que vista démarre quasiment instentanémént ( une 20 taines de secondes ?) |
gugus | moi fortement déçu par la beta:
Message édité par gugus le 11-01-2006 à 13:06:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu as testé la beta sur ton pc athlon 64 ? |
gugus | ouaip ... tu crois qu'il a des soucis avec les A64? parce que là c'est vraiment critique j'ai l'impression d'etre avec un windows XP installé sur un PII300 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 11-01-2006 à 13:39:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message édité par chailloug le 11-01-2006 à 13:45:57 |
gugus | oui j'ai la 5720 (ou 5270 jsais plus enfin par là quoi ! ) |
bananaday | et si on veut une carte graphique directX10, on peut upgrader une directX9 ou faut attendre des 8800 ou des X2800 ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une carte graphique ne peut pas s'upgrader. Il faudra changer de carte si tu veux une carte DirectX 10. |
bananaday | Oh mince ! Il me faudra donc une carte graphique directX10... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et pourquoi tu veux déjà une carte graphique DirectX 10 ? |
bananaday |
chailloug où est passé mon temps libre ? | avoir une carte graphique directx 10 juste pour activer toute les fonctions d'aero, ça fait chère ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 14-01-2006 à 00:44:43 --------------- . |
bananaday |
Message édité par bananaday le 14-01-2006 à 19:02:10 |
nono2005 |
|
gugus |
Message édité par gugus le 15-01-2006 à 19:42:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nono2005 | j'ai laissé tout d'origine a partir du DVD, aucun driver installé, plug & play le Vista, dans mon cas Message édité par nono2005 le 15-01-2006 à 20:41:22 |
capitaine choc | et comment tu fais pour l'openGL? --------------- . |
LePcFou Delinquant textuel | oui c'est pour tester et faire un dual boot
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message édité par chailloug le 16-01-2006 à 10:16:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben c'est une erreur de génération NT.
|
LePcFou Delinquant textuel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |