| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:59:23 ![]() ![]() |
gugus | sur mon pc portable, je peux pas l'installer, écran bleu après la barre de chargement des données au boot du cd, "your bios is not fully ACPI compliant" |
invik J'ai pas ma manette :o | nouvelle build 5342, bien mieux que la 5308 pour moi |
hardos1986 | je viens d'installer vista3208 par contre jai un pb lors de linstallation des drivers ati (jai une x800xt)ca me mets un code10 qqun adeja eu le meme pb ? |
shiraz91 | JE voudrais savoir si cette nouvelel version gére enfin le RAID SATA? |
hardos1986 | jai essayé la nouvelle build mais regle pas le pb de carte graphique |
dRfELL I want to believe. | est ce que des pilotes our nVidia 6800go existent ? Je ne trouve pas sur le site de nVidia |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu ne les trouveras sur le site nVidia, comme pour n'importe quel processeur graphique de portable.
--------------- VDS Kindle Paperwhite |
dRfELL I want to believe. | Ok...
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et pour ATI il y a bien les drivers pour Vista pour les portables. |
invik J'ai pas ma manette :o | bug de la 5342, c'est normal |
gugus |
capitaine choc |
Je@nb Kindly give dime |
|
invik J'ai pas ma manette :o | c'est pour les developpeurs, les checked build contiennent plus d'infos de debug que les versions beta "normales".
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Je@nb Kindly give dime | En tout cas le test de PCI est pas mal complet, j'ai pas tout lu mais c'est mieux que celui de GNT en tout cas |
FLo14 Gouranga ! | J'ai testé sur mon Pentium M 1,86 et 1 Go de DDR 2, ben l'impression d'ensemble est une certaine lourdeur à l'usage, avec un disque dur qui gratte constamment. J'espère que c'est uniquement dû à l'indexation et que ça disparaîtra par la suite, sinon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon, je commence à bien aimer, les applications sont vraiment agréables |
Je@nb Kindly give dime |
invik J'ai pas ma manette :o | moi personnelement ce qui m'embete le plus avec ce systeme, c'est qu'il soit encore en version beta et c'est super dur de repasser sous xp pour bosser Message édité par invik le 02-04-2006 à 17:58:05 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | On peut dire aussi qu'il sollicite bien le matériel, mon portable chauffe plus qu'avec XP --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaxxymo | Qui a eu d'autres échos sur la build 5308 qui est diffusée par Microsoft pour des tests grand public ( http://www............... ), je suis étonné que l'éditeur utilise une telle méthode mais comme je vois qu'ils s'inspirent de mozilla sur le rapport des bugs ... Message édité par Wolfman le 04-04-2006 à 13:40:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On est sur que c'est vraiment un truc officiel ça, les beta/RC publique c'est une habitude chez MS, mais passer pour ça par un site tiers c'est tres tres étrange |
kaxxymo | justement y a aucune info sur le site de microsoft |
Wolfman Lobo'tomizado | Moui...ca semble louche comme info. Surtout que la 5308 est déjà remplacée par une version plus récente. Donc quel intérêt de diffuser une vieille bêta...surtout si il n'y a aucun canal officiel pour remonter les infos à Microsoft. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
kaxxymo | donc l'info a peine mise en ligne n'est déjà plus d'actualité |
Je@nb Kindly give dime | Par contre pour ceux que ça interresse Microsoft a released Virtual Server R2 gratuit http://www.microsoft.com/windowsse [...] fault.mspx |
MEI |DarthPingoo(tm)| | faut s'enregistrer, mais bon c'est pas grave... tant pis, MS nous fliquera encore et tjrs |
dRfELL I want to believe. | et pas de beta publique vista ? enfin pas de prévision ? |
Angelmoon | je me pose juste une question surement deja posée mais je n'ai pas 5h devant moi pour découvrir la réponse. La version Beta de vista est-elle free & ou peut-on se la procurer sur le net ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
dRfELL I want to believe. | j'ia un probleme : j'ai pris la beta que j'ai trouvé sur betatesteur.com mais au moment de choisir la partition, je choisis une partition, je la formate, mais je ne peux pas faire next |
Angelmoon | oky oky je veux faire partie du groupe msdn, je m'y suis inscrit mais j'obtient comment cette fameuse version beta de vista ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | bonjour --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
darkry54 ITService :: IT Director | bon moi je viens de l'installé avec un pote sur sa config : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |