Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc

n°946003
symantec
Posté le 15-11-2002 à 03:39:52  profilanswer
 

http://www.winsupersite.com/reviews/longhorn_alpha.asp
 
Pas d' énormes changements mais des petits trucs en plus qui ont l' air sympa...........


Message édité par Krapaud le 05-01-2006 à 12:13:04
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 03:39:52  profilanswer
 

n°946242
symantec
Posté le 15-11-2002 à 11:36:16  profilanswer
 

up

n°946247
Guru
Posté le 15-11-2002 à 11:38:25  profilanswer
 

Pour l'instant la majorité des changements doivent se situer sous le capot, il y a fort a parrier que le gros travail sur l'interface ne soit pas fait...

n°946250
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 11:42:27  profilanswer
 

bah en tout cas deja que l'explorer de xp je l'adore mais la celui de longhorn il dechire sa maman je trouve
 
non sans dec la je commence a vraiment l'apprecier mais ce qu'il serait judicieux de faire c de le rendre plus leger et de plus separer l'interface du reste car sur le xp tout est trop relier donc sur un ordi de moyenne puissance ( un 900 ... j'ai pas l'argent pour plus et ma carte video ne suit pas !! ^_^) il est pas super fluide
 
la pour moi longhorn serai le must du must !!! surtout qu'il promait !!!
 
enfin c'est mon avis
 
maintenant A QUAND UNE VERSION TESTABLE ? ...... (a suivre)

n°946251
symantec
Posté le 15-11-2002 à 11:44:03  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

bah en tout cas deja que l'explorer de xp je l'adore mais la celui de longhorn il dechire sa maman je trouve
 
non sans dec la je commence a vraiment l'apprecier mais ce qu'il serait judicieux de faire c de le rendre plus leger et de plus separer l'interface du reste car sur le xp tout est trop relier donc sur un ordi de moyenne puissance ( un 900 ... j'ai pas l'argent pour plus et ma carte video ne suit pas !! ^_^) il est pas super fluide
 
la pour moi longhorn serai le must du must !!! surtout qu'il promait !!!
 
enfin c'est mon avis
 
maintenant A QUAND UNE VERSION TESTABLE ? ...... (a suivre)




 
 
Totalement d' accord
 
Il déchire sa maman et son papa aussi   :D  :D  
 
 
Mais comme tu le dis si bien, a quandune version béta a se mettre sous la dent

n°946253
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-11-2002 à 11:45:28  profilanswer
 

:heink:  
 
heu y a koi d'exceptionnel dans cet interface ?
 
c encorepire que XP, que des truc qui serve a rien et absolument pas necessaire.
 
Bref comme XP je remettrais l'interface 2000 koi.
 
Maiss bon l'interet sera surement sous le capots


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°946257
tristanf
RIP Rostro
Posté le 15-11-2002 à 11:47:49  profilanswer
 

dsl de dire ca, mais la je pense que le gars sais bien ce servir de photoshop, c'est tout,regarde en bas a droite dans les screenshots, il y a marqué Longhorm XP ...
Si c'était vraiment un Longhorm, il y aurait plutt marqué Windows Longhorm.
 
C'est pzs dur a faire son truc, tu installe Tweak XP, tu demande de marquer le nom de la version de Win, photo écran, tu selectionne un partie vide de l'écran, tu copie sur le texte à changer tu trouve une fonte identique à celle utiliser et tu retapes.
Je peux le faire en 5 mins avec 98 pour le transformer en nt
 
En plus les menus et fenètres c'est du pur XP, mais bon...

n°946264
Guru
Posté le 15-11-2002 à 11:50:07  profilanswer
 

Si l'on en croit certaines annonces faites par Microsoft, la RTM devrait apparaitre fin 2004 voire début 2005 et non plus fin 2003 comme initialement envisagé. Les betas devraient être disponibles fin 2002 / début 2003. Il y a de grandes chances que la phase beta soit relativement longue et qu'il y ait pas mal d'évolutions entre les betas. En effet contrairement à XP ou .Net Server, longhorn est censé être une version majeure de Windows déclinée dans les versions desktop et server.

n°946266
symantec
Posté le 15-11-2002 à 11:51:16  profilanswer
 

tristanf a écrit a écrit :

dsl de dire ca, mais la je pense que le gars sais bien ce servir de photoshop, c'est tout,regarde en bas a droite dans les screenshots, il y a marqué Longhorm XP ...
Si c'était vraiment un Longhorm, il y aurait plutt marqué Windows Longhorm.
 
C'est pzs dur a faire son truc, tu installe Tweak XP, tu demande de marquer le nom de la version de Win, photo écran, tu selectionne un partie vide de l'écran, tu copie sur le texte à changer tu trouve une fonte identique à celle utiliser et tu retapes.
Je peux le faire en 5 mins avec 98 pour le transformer en nt
 
En plus les menus et fenètres c'est du pur XP, mais bon...




 
Je crois que tu connais pas Winbsupersite toi et surtout le webmaster

n°946273
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 11:56:51  profilanswer
 

au debut il devait sortir un XP SE courant 2002  ( soit un NT 5.5 ) mais le choix a ete fait sur un SP ou meme plusieure SP
 
apres un new window courant 2003 et c'est justement celui ci le longhorn qui est le NT 6.0 donc un tout nouveau coeur et apparement aussi un nouveau system de fichier ( pour le multimedia d'apres ce que j'ai pu lire )
 
donc on vera mais sinon longhorn est bien un XP
il y a 3 categories de windows : les 9x ( 100 % familiaux mais mort maintenant ), les NT ( 100 % pro mais presque mort maintenant ) et les XP ( qui combine les 2 ) donc je ne vois pas en quoi "longhorn xp" choque

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 11:56:51  profilanswer
 

n°946276
kaltan1
Posté le 15-11-2002 à 11:58:18  profilanswer
 

c vrai que les nouveautés sont pas si énormes que ca :/

n°946278
symantec
Posté le 15-11-2002 à 11:59:16  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

 
 
apres un new window courant 2003 et c'est justement celui ci le longhorn qui est le NT 6.0 donc un tout nouveau coeur et apparement aussi un nouveau system de fichier ( pour le multimedia d'apres ce que j'ai pu lire )
 




 
Ca seras la technologie la plus interessante ça
 
Je suis assez curieux de voir ça

n°946279
kaltan1
Posté le 15-11-2002 à 12:00:14  profilanswer
 

ils gardent l'interface playschool de base alors finalement  
 
quel dommage  :sweat:

n°946283
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 12:02:47  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

ils gardent l'interface playschool de base alors finalement  
 
quel dommage  :sweat:  




 
playskool de bas ? faut arreter la vousd avez quoi contre ca ? moi je le trouve plutot bien, certes trop lourd mais plutot pas mal, c'est quoi ce que tu aimes alors ?
 
... bon d'accord ca vaut pas encore un OSX mais bon ...

n°946287
kaltan1
Posté le 15-11-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

 
 
playskool de bas ? faut arreter la vousd avez quoi contre ca ? moi je le trouve plutot bien, certes trop lourd mais plutot pas mal, c'est quoi ce que tu aimes alors ?
 
... bon d'accord ca vaut pas encore un OSX mais bon ...




 
c moche le gros bouton démarrer à la con la couleur bleu de base
l'interface lancée dés le 1er boot que je trouve laide on ne peut plus
obligé de tweaker windows pour s'en sortir et encore non sans risque parfois
 
une belle interface du style KDE ou autre sous windows serait la bienvenue

n°946291
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 12:07:35  profilanswer
 

bah peut etre en demandant a l'equipe de KDE de faire un theme car c vrai que kde 3 est chouette c clair

n°946292
RZilfrid
Posté le 15-11-2002 à 12:07:58  profilanswer
 

Ben c?est beau ? mais comme Pink Floyd, j?espère qu?on aura la possibilité de le mettre en interface 2K. Sinon pour le fond d?écran, faut-il y voir que la programmation des différents modules est finie et qu?ils en sont au stade de l?encapsulage ?
 
Si quelqu?un a des infos sur le dessous du capot, je suis preneur.
 

n°946326
Latinus
truc muche
Posté le 15-11-2002 à 12:27:27  profilanswer
 

Mais, c'est clair que le plus intéressant la dedant sera ce nouveau système de fichiers.
Il y a des infos là dessus ou pas :??:
 
J'ai entendu parler dans une discussion prise à la sauvette, qu'un système de fichier "à la base de donnée" était en développement. A savoir que si un fichier "x" de 23Mo (par exemple) est copié sur une même partition dans un autre dossier, il n'est plus copié physiquement, mais ses coordonnées sont simplement créé dans cette "fat base de donnée". Ce qui, en théorie devrait augmenter sensiblement les performances et augmenter le gain de place.
 
 
je veux bien des info la dessus aussi !
 
Merci
Lat

n°946334
kaltan1
Posté le 15-11-2002 à 12:33:00  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

Mais, c'est clair que le plus intéressant la dedant sera ce nouveau système de fichiers.
Il y a des infos là dessus ou pas :??:
 
J'ai entendu parler dans une discussion prise à la sauvette, qu'un système de fichier "à la base de donnée" était en développement. A savoir que si un fichier "x" de 23Mo (par exemple) est copié sur une même partition dans un autre dossier, il n'est plus copié physiquement, mais ses coordonnées sont simplement créé dans cette "fat base de donnée". Ce qui, en théorie devrait augmenter sensiblement les performances et augmenter le gain de place.
 
 
je veux bien des info la dessus aussi !
 
Merci
Lat
 




 
le gain de place tu peux l'avoir avec un raccourci :D

n°946339
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 12:34:38  profilanswer
 

et puis si tu copies le fichier c pour avoir une sauvegarde donc si ca prends les coordonees tu changes le fichiers d'origine mais aussi la sauvegarde !! ^_^ c tres con !!

n°946346
symantec
Posté le 15-11-2002 à 12:37:36  profilanswer
 

Si j' ai bien entendu, le moteur de recherche de Windows serais basé sur le moteur d' SQL..........
 

n°946428
Latinus
truc muche
Posté le 15-11-2002 à 13:22:40  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Si j' ai bien entendu, le moteur de recherche de Windows serais basé sur le moteur d' SQL..........
 
 




 
Oui il était question d'une base type "sql".

n°946433
Latinus
truc muche
Posté le 15-11-2002 à 13:24:28  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
le gain de place tu peux l'avoir avec un raccourci :D




 
pas très réfléchie cette remarque... il est parfois nécessaire d'avoir plus qu'un simple raccourci...
donc plutôt que de générer un deuxième fichier, la base de donnée utilise le même, mais avec deux coordonnées bien distinctes.

n°946434
Latinus
truc muche
Posté le 15-11-2002 à 13:25:13  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

et puis si tu copies le fichier c pour avoir une sauvegarde donc si ca prends les coordonees tu changes le fichiers d'origine mais aussi la sauvegarde !! ^_^ c tres con !!




 
je suppose que le problème à été étudié si un tel système est en développement...

n°946456
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 13:34:38  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
je suppose que le problème à été étudié si un tel système est en développement...




 
je suis d'accord mais bon ... si pour les fichiers de config ou autre qui sont souvent a plusieur endroit ca aide mais dans ce principe je vois pas comment faire pour une sauvegarde*, ... sauf si avec les coordonnés est indiqué les changements dans ce cas la ca marche et le gain deplace est important aussi !! ^_^ style 1 lettre sur un fichier de 100 Mo ca fais pas 100 en plus la copie mais seulement les coordonnées + le changement
 
ca peut le faire
 
de toue facon on discute et on en sait rien !!  :lol:  :D  :lol:

n°946481
symantec
Posté le 15-11-2002 à 13:46:49  profilanswer
 

Moi ce que je voudrais c' est que le repertoire WINNT soit vérouillé  
Que chaque soft ou drivers qui s'installe mettes tout ces fichiers dans son repertoire propre et que la Base de registre ne sois utilisé que par Windows  
 
Si Windows merde, on formate, on remet les raccourcis des EXE des programmes dans le menu démarrer et on a un Windows tout propre  
 
J' en rêve mais Microsoft ne l' a pas encore fais  
 
Heureusement certains soft bien dévelloper n' oblige pas a réinstaller  
On clique ur l' EXE et l' applis se lance  
 
Ca j' adores, c' est comme ca que je juge en partie la qualité d' un soft.............

n°946489
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-11-2002 à 13:51:06  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Moi ce que je voudrais c' est que le repertoire WINNT soit vérouillé  
Que chaque soft ou drivers qui s'installe mettes tout ces fichiers dans son repertoire propre et que la Base de registre ne sois utilisé que par Windows



 
 
ca serait la revolution ca dans le monde de windows.
 
car sous dos c t cool ca, le soft te plait pas ? ben vire le rep et c fini :)


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°946507
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 13:57:03  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Moi ce que je voudrais c' est que le repertoire WINNT soit vérouillé  
Que chaque soft ou drivers qui s'installe mettes tout ces fichiers dans son repertoire propre et que la Base de registre ne sois utilisé que par Windows  
 
Si Windows merde, on formate, on remet les raccourcis des EXE des programmes dans le menu démarrer et on a un Windows tout propre  
 
J' en rêve mais Microsoft ne l' a pas encore fais  
 
Heureusement certains soft bien dévelloper n' oblige pas a réinstaller  
On clique ur l' EXE et l' applis se lance  
 
Ca j' adores, c' est comme ca que je juge en partie la qualité d' un soft.............




 
si win l'a fait : ca s'appelle win 3.11  :lol:  
 
non sans rire windows ne fonctionne pas comme linux win est un tout et des qu'un prog a besoin d'element de win il faut qu'il install qq chose dedans et ca va tendre a cela puisque m$ et sont .net veut tout controler !!
 
c malheureux mais bon d'un autre cote si tu veux que lorsque tu clique sur un fichier il ouvre le bon prog tu es obligé d'ecrire sur la bdr

n°946514
symantec
Posté le 15-11-2002 à 14:00:45  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

 
 
si win l'a fait : ca s'appelle win 3.11  :lol:  
 
non sans rire windows ne fonctionne pas comme linux win est un tout et des qu'un prog a besoin d'element de win il faut qu'il install qq chose dedans et ca va tendre a cela puisque m$ et sont .net veut tout controler !!
 
c malheureux mais bon d'un autre cote si tu veux que lorsque tu clique sur un fichier il ouvre le bon prog tu es obligé d'ecrire sur la bdr




 
Ben je sais bien, je rêve............... :cry:  :cry:  :cry:

n°946517
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 14:03:14  profilanswer
 

comme moi !! ^_^
 
non par contre ca vrai que ca pourrais le faire !!

n°946519
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2002 à 14:04:13  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

 
 
si win l'a fait : ca s'appelle win 3.11  :lol:  




 
ouais :D
 
c'est surtout aux softs de faire ça proprement
 
y a plein de softs qui ont pas besoin d'une vraie install
 
mais vu qu'à la sortie de Windows 95 Microsoft a recommandé d'utilisé la BDR, "tout le monde" s'est jeté dessus et a utilisé ça.
Moi j'ai toujours utilisé des fichiers ini, maintenant du xml, mais ça reste toujours un fichier stocké dans le dossier du programme, et c'est tout :)


Message édité par antp le 15-11-2002 à 14:05:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°946541
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 14:28:12  profilanswer
 

on s'écarte pas du sujet la ?  :lol:  :D

n°946571
RZilfrid
Posté le 15-11-2002 à 14:45:38  profilanswer
 

J'ai entendu dire ... mais cela reste à vérifier, le system de fichier utilisé serait celui de beos. A prendre avec de grosses pincettes (ci j'm'en rapelle bien, Oracle avait flashé dessus  ;) ). :ange:

n°946580
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-11-2002 à 14:56:20  profilanswer
 

Une question, c'est quoi ?


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°946592
RZilfrid
Posté le 15-11-2002 à 15:02:56  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

Une question, c'est quoi ?




 
C'est ton avenir Biloutien  :D

n°946599
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-11-2002 à 15:07:32  profilanswer
 

C pas vilain :)


---------------
Resolution of Censure
n°953792
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 20-11-2002 à 12:24:19  profilanswer
 

le theme est magnifique!!  :love:  :love:  qq la deja fait pour XP ??
 


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°966451
noritaka
Posté le 29-11-2002 à 15:06:12  profilanswer
 

:love:  
Ecran de Login:
http://membres.lycos.fr/phandavid/Longhorn/01.gif
Bureau et menu démarer Longhorn:
http://membres.lycos.fr/phandavid/Longhorn/02.gif
1er bug que j'ai trouvé, à la fermeture de Paint, mdr:
http://membres.lycos.fr/phandavid/Longhorn/03.gif
Propriété Systeme:
http://membres.lycos.fr/phandavid/Longhorn/04.gif
Poste de Travail:
http://membres.lycos.fr/phandavid/Longhorn/05.gif
DirectX9 installé d'office sur Longhorn:
http://membres.lycos.fr/phandavid/Longhorn/06.gif
 
Plus de screens dès que j'ai le temps.
a+


Message édité par noritaka le 29-11-2002 à 15:08:43
n°966473
symantec
Posté le 29-11-2002 à 15:18:21  profilanswer
 

Je l' ai aussi, je l' installe trés prochainement

n°966487
noritaka
Posté le 29-11-2002 à 15:27:05  profilanswer
 

Mini, 256 de ram !!!
Je l'ai installé sur mon P2 400 pour voir ce que ca donne, c'est plus jolie que XP je trouve, ca fait moins jouet, mdr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc

 

Sujets relatifs
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ?A votre avis pour le FTP
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free?Modification Base de Registre sous Windows XP
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local !windows 2000 et les jeux
ca viendrai du windows installer ?Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR