| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 16:04:23 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Kindle Paperwhite |
dRfELL I want to believe. |
|
Je@nb Kindly give dime | Si c'est du RAID soft ouais surement, sinon normalement non |
dRfELL I want to believe. | tu entends quoi par raid soft ?
|
dRfELL I want to believe. | ah ok...
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:49:19 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hun7er | J'ai essayer la dernière beta.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Hun7er | C'est ce que j'ai pu voir
|
invik J'ai pas ma manette :o | beta |
Hun7er | ben oui je sais très bien que c'est une beta mais je donne mon avis sur elle c'est tout
|
Je@nb Kindly give dime | ben reporte tes pb à ms pour que se soit corrigé |
mougwai I.C.A. |
|
clusterman | Moi le seul truc que m'a apporté vista ( l'apparence ) c'est que j'arrive plus à actualiser mon bureau..... |
francki | bonjour Message cité 1 fois Message édité par francki le 17-04-2006 à 09:34:26 |
FLo14 Gouranga ! | Il est tout pété le site --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y en a aussi qui ont peur d'être déçu.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
invik J'ai pas ma manette :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
Hum, on verra bien dans six mois, pour l'instant, je suis plutôt pessimiste au niveau du swap --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
invik J'ai pas ma manette :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
invik J'ai pas ma manette :o | environ 25000 selon microsoft (de testeurs hein, pas de bugs)
Message édité par invik le 18-04-2006 à 21:12:20 |
FLo14 Gouranga ! |
Ah c'est de bonne augure alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |