Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de lire les dvd gravés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire les dvd gravés

n°2957845
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-08-2010 à 21:23:28  profilanswer
 

J'arrive à lire les dvd normaux, mais pas les dvd que j'ai gravés, même s'ils sont parfaitement lisibles sur mon lecteur dvd de salon. Le plus étrange est que j'arrivais parfaitement à les lire sur mon pc il y a peu de temps. J'ai désactivé l'autorun et le graveur de windows vista.  
 
Peu importe le lecteur que j'utilise, j'ai droit à un plantage ou à un message d'erreur. Je n'arrive pas à accéder à mes dvd gravés à partir de l'explorateur.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 21:23:28  profilanswer
 

n°2958868
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 28-08-2010 à 03:07:40  profilanswer
 

Je soupçonne le logiciel ConvertXtodvd d'être en cause. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et toujours après avoir gravé un dvd avec ce programme.  
 
Malheureusement, je ne sais pas comment débloquer la lecture de mes dvd gravés. Étrangement, mes cd-rw sont lisibles sans problème.  
 
Je m'arrache les cheveux.

n°2959114
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-08-2010 à 03:02:58  profilanswer
 

Bon, une autre observation sur mon étrange problème. Je peux lire les dvd-r. Il semble que mon problème n'affecte que la lecture des dvd+r.

n°2959513
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 01-09-2010 à 14:33:09  profilanswer
 

Après recherches, il s'agirait donc d'un problème de compatibilité des dvd+r. Il semble qu'ils aient plus de problèmes à ce niveau que les dvd-r. Morale de l'histoire : n'acheter que des dvd-r à l'avenir.
 
Foutues guerres de formats...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de lire les dvd gravés

 

Sujets relatifs
impossible d'accéder à windows updateImpossible de definir un client de messagerie par defaut
Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller2 écrans switch impossible
Lancement Vista impossible, help me !Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer
Impossible de cloner mes écrans avec W7impossible d'avoir du son sur internet windows 7
Vos recommandations de softwares pour lire des blu-ray[w2k] Impossible de lire mes cds gravés sous 98
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire les dvd gravés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR