Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de definir un client de messagerie par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de definir un client de messagerie par defaut

n°2957640
SaitoSan
Posté le 17-08-2010 à 23:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème sur Win 7 64bits.
 
Ca fait un petit moment que j'utilise Windows Live Mail, mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas définit comme client de messagerie par défaut. Je m'en suis aperçu en installant un soft de synchronisation pour un smartphone. A son lancement, il m'indique (message classique de Windows dans ce cas là) qu'il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Pourtant, après vérification via le "panneau de configuration/Programmes par défaut" ça devrait bien être le cas pour Live Mail. J'ai essayé de passer via les contacts de Windows, par un clique droit sur la fiche d'un contact et "Action/Envoyer un message". J'ai le même message (il n'existe aucun programme...). Ce n'est donc pas à priori le soft de synchronisation (HTC_sync pour être précis) qui est en cause.
 
J'ai aussi installer un autre client de messagerie (Thunderbird) et le problème persiste, même si là encore il est pourtant bien défini comme programme par défaut (toujours en passant par le panneau de configuration pour vraiment en être certain).
 
Donc problème, mais je sèche. Si c'est un cas connu, est-ce qu'il y a une solution? Sinon, juste des pistes à suivre si vous en avez, au moins ça m'occupera.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 23:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de definir un client de messagerie par defaut

 

Sujets relatifs
Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller2 écrans switch impossible
Lancement Vista impossible, help me !problème d'écran par défaut en dual screen
Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimerImpossible de cloner mes écrans avec W7
impossible d'avoir du son sur internet windows 7Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitsImpossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Impossible de definir un client de messagerie par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR