Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'avoir du son sur internet windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'avoir du son sur internet windows 7

n°2956477
c0c0
Posté le 08-08-2010 à 14:48:48  profilanswer
 

bonsoir,  
 
Tout d'abord j'espère ne pas m'etre trompé de catégorie pour mon message sinon merci de m'indiquer quelle est la  bonne catégorie?  
 
J'ai récemment acheté un nouveau PC avec Win 7 et je ne comprends pas pourquoi le son ne fonctionne pas sur Internet explorer et mozzila.  
 
j'ai pourtant tous les drivers à jour, désintallé et réinstallé adobe flash player mais rien n'y fait...  
 
le son fonctionne très bien sur la session windows  
 
pour information j'ai une carte mere asus p7p55d-e qui intégre une carte son si j'ai bien compris.
 
Merci pour votre aide.  
 
C0c0

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 14:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'avoir du son sur internet windows 7

 

Sujets relatifs
Raid 0 + Installation Windows 7 x64windows 7 32bits vs 64
ré-installation de windows XP sur un netbookexiste t il un équivalent de Remastersys pour windows xp
Impossible d'avoir internet/LAN avec windows 98 SEConnexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista
Impossible d'accèder à internet avec windows 7Impossible d'accèder à internet avec windows 7
Accès à internet impossible sous WindowsConnexion Internet Impossible Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : impossible d'avoir du son sur internet windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR