Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [w2k] Impossible de lire mes cds gravés sous 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[w2k] Impossible de lire mes cds gravés sous 98

n°80097
Evadream -​jbd-
Posté le 21-01-2001 à 19:14:11  profilanswer
 

Le cd n'est pas reconnu, ni par le graveur ni par mon lecteur, alors que sous 98, pas de prob.
 
J'imagine que cela vient des ASPI, j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé, qun à une idée ?
 
Merci d'avance, @+

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 19:14:11  profilanswer
 

n°80178
bvsud
Posté le 21-01-2001 à 22:56:55  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Le cd n'est pas reconnu, ni par le graveur ni par mon lecteur, alors que sous 98, pas de prob.
 
J'imagine que cela vient des ASPI, j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé, qun à une idée ?
 
Merci d'avance, @+

 





Bon. Je ne suis pas un pro de la gravure, mais ça ressemble à qqch que j'ai déjà vu. On grave, on grave, puis un jour on s'aperçoit qu'une autre bécane, voire simplement un autre OS ne peut pas lire les CD qu'on a gravés.ss
 
D'où ma décision de laisser tomber mon Traxdata pour un Yamaha (ou un Plextor, mais ce fut un Yamaha : question de promo).ss
 
Mon graveur lisait bien ses CDssgravés par lui, mais ... les lecteurs et même graveurs chez les autres... Niet !
 
Quel âge a-t-il, ton graveur ? Quelle marque ? Utilisation intensive ?ss
 
Ce qui m'étonne, là, et c'est ta chance de te dire "Je n'ai pas encore à changer de graveur", c'est que lui-même ne lise plus ses propres CD... Ca viendrait pas de l'OS qui déconnerait quelque part ?

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [w2k] Impossible de lire mes cds gravés sous 98

 

Sujets relatifs
Problème Zone Alarm et W2kPb avec Miro PCTV, W2k pro et MoreTV
comment changer les graves du micro dans dans record control de windowDrivers Détonator W2K - Non Beta - Le point SVP
REZO ET W2K/W95graver des MP pour les lire sur ma platine DVD
Quel est le meilleur logiciel pour lire des dvd?au secours viendez lire ! c'est bon pour tous!!!!!
Pb Liveware 3.0 W2K DellJe cherche les drivers voodoo 3 2000agp v1.04.00 pour W2k
Plus de sujets relatifs à : [w2k] Impossible de lire mes cds gravés sous 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR