Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lancement Vista impossible, help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement Vista impossible, help me !

n°2957329
anarkia1
Posté le 16-08-2010 à 13:09:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'essaie de garder mon calme mais croyez-moi ce n'est pas facile. En effet, je travaille sur des fichiers importants et il y a quelques heures en relancant mon pc (Vista64), je suis bloqué à l'écran "RECUPERATIONS D'ERREURS WINDOWS", j'ai beau cliquer sur "Lancer l'outil de redémarrage système" mais rien n'y fait, je reviens sur ce même écran. Que dois-je faire pour au moins récupérer quelques fichiers importants sur mon disque dur ? j'ai entendu parler d'un live cd permettant d'accèder à windows. J'ai essayé de rebooter avec mon cd Recovery mais il me propose de réinstaller la config usine, donc je vais tout perdre.  
Merci de m'avoir lu. J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 13:09:22  profilanswer
 

n°2957363
[MCS]
Posté le 16-08-2010 à 15:40:47  profilanswer
 

Tu peu utiliser un live CD style knoppix ou autre et sauvegarder tes fichiers sur une clé usb.

n°2957394
anarkia1
Posté le 16-08-2010 à 18:22:37  profilanswer
 

merci bcp. Et si je debranchais mon disque dur afin de le brancher sur un second PC, ca peut fonctionner non? je pourrai ainsi récupérer mes données non?

n°2957430
[MCS]
Posté le 16-08-2010 à 23:00:04  profilanswer
 

Si tu ne les a pas crypté tu pourra les lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lancement Vista impossible, help me !

 

Sujets relatifs
Windows Server 2008 ou Windows Vista SP2Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer
Impossible de cloner mes écrans avec W7impossible d'avoir du son sur internet windows 7
Différence de comportement sur 2 sessions windows vistaDrivers Oxance PLC pour vista
Ecouter le microphone input sur Vista - AcerWin7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitsImpossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Lancement Vista impossible, help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR