Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2 écrans switch impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 écrans switch impossible

n°2957397
azt3k
In vino veritas
Posté le 16-08-2010 à 18:54:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux ecrans, et je viens de passer sous windows 7, quand j'etais sous vista je pouvais passer ma souris d'un ecran a l'autre sans probleme, mais avec Windows 7 ( je fais windows+p) quand j'utilise le bureau etendu, impossible de passer ma souris d'un ecran a l'autre, juste mon fond d'ecran s'affiche sur l'ecran 2. ( Carte graphique : Ati HD 4650, a jour )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 18:54:14  profilanswer
 

n°2957399
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-08-2010 à 19:02:10  profilanswer
 

Le placement des écrans dans la config correspond bien au placement réel des écrans ?
 
Y'a de fortes chances que tu mettes ta souris au mauvais endroit pour passer d'un bureau a l'autre parce que tu as pas indiqué a l'OS la disposition physique des écrans.

n°2957400
azt3k
In vino veritas
Posté le 16-08-2010 à 19:23:17  profilanswer
 

Je me sens con mais c'est la soluce, en même temps w7 te propose pas a droite ou a gauche comme vista, c'est a toi de déplacer les icônes d'écrans l'un par rapport a l'autre... Mayrssi a toi donc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2 écrans switch impossible

 

Sujets relatifs
Lancement Vista impossible, help me !Série d'écrans bleus sous 7
Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimerImpossible de cloner mes écrans avec W7
impossible d'avoir du son sur internet windows 7Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitsImpossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
Impossible d'ouvrir un .doc 
Plus de sujets relatifs à : 2 écrans switch impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR