Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vos recommandations de softwares pour lire des blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos recommandations de softwares pour lire des blu-ray

n°2956292
krystof
Posté le 06-08-2010 à 17:01:35  profilanswer
 

je suis en train de monter un PC de salon, avec lecteur de blu-ray, et je me demande quel software utilisé pour lire les blu-ray.
idéalement un player "léger" (même si j'ai un c2d 8400, un carte ATI HD et 4 giga de RAM), rapide, fiable, facile à utiliser...
merci pour vos recommandations  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 17:01:35  profilanswer
 

n°2956352
Alfinor
Posté le 07-08-2010 à 09:59:17  profilanswer
 

Y'a pas beaucoup de choix ... personnellement je me sers du dernier PowerDvd ... j'arrive à lire des Bluray avec mon N10J (Atom N270 + Geforce 9300).  
 
J'ai pas encore trouvé de soft gratuit qui permettent de lire des Bluray (VLC arrive à décoder les images de BR) donc il faut sortir le portefeuille

n°2956365
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 07-08-2010 à 11:53:56  profilanswer
 

VLC media player version 1.1? Je pense que ça doit être possible.


Message édité par slr56 le 07-08-2010 à 11:54:22

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vos recommandations de softwares pour lire des blu-ray

 

Sujets relatifs
Lire les infos d'une photo ( APN etc... )Recuva impossible de lire mes photos recuperées
[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiersFaire lire un texte par Windows 7 (text to speech)
C++ et Excel: comment lire dans Excel des valeursitune et wma ?
Impossible lire film DVD originaux sur sevenLire les données d'un autre pc via le sien
lire mes diaporamas pps 
Plus de sujets relatifs à : Vos recommandations de softwares pour lire des blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR