Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller

n°2957483
mingus
Chat lu!
Posté le 17-08-2010 à 11:35:31  profilanswer
 

bonjour
 
sur un portable MSI avec Norton antivirus préinstallé avec windows XP SP2 acheté il y a tout juste un an, Norton venu à échéance empêche le portable d'accéder à windows si on ne met pas à jour Norton avec paiement.  C'est le portable de ma soeur qui est en vacances et est bloquée.  elle l'a démarré sans échec et a essayé de le désinstaller avec suppression de programme, puis avec le désinstalleur de Norton, et en mode sans échec impossible à supprimer :cry:  
 
comment peut ton s'en débarrasser, en tenant compte qu'on a accès seulement à XP par le mode sans échec??? :hello:  
 
merci


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 11:35:31  profilanswer
 

n°2957486
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-08-2010 à 11:45:08  profilanswer
 

Je suppose que tu as déja essayé le Norton Removal tool : ftp://ftp.symantec.com/public/eng [...] l_Tool.exe
 
Tu peux dans ce cas essayer avec Pc Decrapifier : http://www.pcdecrapifier.com/
 
 
 
Sinon y'a des procédures de désinstallation manuelle de Norton Antivirus, un peu longues a suivre, mais qui m'ont toujours débloqué sur les pc récalcitrants : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 1914291648

n°2957491
mingus
Chat lu!
Posté le 17-08-2010 à 11:56:10  profilanswer
 

super rapide la réponse :wahoo:  
 
ma soeur est à 500 kms et n'a pas internet...
 
il faudrait qu'avec leur 2ème portable il aillent télécharger les programmes là où il ya internet, se munir d'une clé USB pour transférer les programmes, ouf faisable mais pas pratique du tout
 
la méthode longue manuelle ne convient pas à ma soeur pas assez expérimentée et de plus en anglais
 
est-ce qu'elle peut tenter de supprimer manuellement (tjs en mode sans échec pas d'autre solution..) dans programme file tout le dossier "norton antivirus"?


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
n°2957492
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-08-2010 à 11:58:07  profilanswer
 

Ca peut se tenter, mais d'expérience elle risque d'avoir des soucis après (en général, ca se finit par un blocage des connexions réseau => elle n'aura plus de message d'erreur, mais ne pourra plus se connecter a Internet).
 
Il faut faire un nettoyage complet pour enlever toute référence aux DLL de Norton et éviter ce souci.

n°2957494
mingus
Chat lu!
Posté le 17-08-2010 à 12:14:11  profilanswer
 

ce qui signifie qu'il vaut mieux employer les méthodes que tu conseilles...bon on va voir si elle peut télécharger le programme Norton removal en allant le télécharger ..à Tataouine les Bains et le mettre sur clé usb...à acheter
 
ils abusent carrément chez Norton, de forcer la main à ce point!
 
c'est bon je télécharge les programmes les met sur clé USB et leur envoie par courrier.... :lol:  :lol:  :lol:  


Message édité par mingus le 17-08-2010 à 12:20:44

---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller

 

Sujets relatifs
2 écrans switch impossibleLancement Vista impossible, help me !
Word 2003 bloquéRésolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer
Impossible de cloner mes écrans avec W7impossible d'avoir du son sur internet windows 7
Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossibleSauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits
MSN savoir qui m'a bloquéImpossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR