Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer

n°2956693
Takeo44
Posté le 10-08-2010 à 18:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Il y a un dossier que j'aimerais supprimer mais il me résiste le bougre. En fait ce dossier contient une infinité de ce même dossier.  
  J'ai essayer unlocker mais même lui n'arrive pas à le supprimer ni la suppression direct. L'erreur lors de la suppression est "le dossier contient des éléments dont le nom est trop long pour la corbeille"
   Et je peux pas renommer tous les fichier avec une lettre car il s'ouvre à l'infini, il boucle sur lui-même. Par contre je peux déplacer cette infinité de fichiers ou je veux sur le disque dur c'est vraiment très étrange.
 
Si quelqu'un à une idée... Merci :)


Message édité par Takeo44 le 10-08-2010 à 20:46:06
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 18:31:05  profilanswer
 

n°2956700
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-08-2010 à 19:28:30  profilanswer
 

C'est déjà arrivé à un ami, il y a même un ticket sur le forum du social.technet.microsoft.com à ce sujet.
 
Il y a deux solutions :  
- aller le plus loin possible dans la récursivité, puis bouger les niveaux inférieurs restants ailleurs dans ton disque : tu pourras effacer le premier tronçon. Puis tu recommences autant de fois que nécessaire. La duplication de fichier n'est pas infinie, contrairement à ce que tu crois (et heureusement... :D ).
- seconde solution, booter sur un live cd de linux et utiliser la commande rm -rf sur le dossier.
 
Apparemment ce problème serait lié à un script robocopy qui a pu être mal appelé par un logiciel que tu as installé... voilà.

n°2956702
Takeo44
Posté le 10-08-2010 à 19:35:56  profilanswer
 

Ce qui est etonnant c'est qu'au bout d'un moment ca s'arrete. En meme temps je compte le nombre de dossier que j'ai parcouru puis si j'essaie de renommer les dossiers en 1 lettre et bien ca continue bien après le nombre ou ca s'arretait. De plus j'ai pas les options normal comme suppression, renommer du clic droit quand je suis sur le "dernier" dossier.
 
Quoiqu'il en soit je boot sur linux pour tester la commande et je reviens pleurer si ca marche pas :)

n°2956716
Takeo44
Posté le 10-08-2010 à 20:36:47  profilanswer
 

bon bah ca a marcher impeccable. Boot sur ubuntu, clic droit supprimer et on en parle plus :) Vive linux.
 
Merci tortue sans toi j'aurais mis deux plombe a y penser :) T'es vraiment genial :p

n°2956726
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-08-2010 à 22:25:25  profilanswer
 

no problem  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
Impossible de cloner mes écrans avec W7[Résolu] Sauvegarde automatique mais pas d'extinction pc...
Supprimer le menu "vider la corbeille"Résolu Extension de fichier .php non reconnue
{Résolu}Ré-installation de windows XPimpossible d'avoir du son sur internet windows 7
Supprimer une icone de la barre de tâcheSupprimer partition principale sans supprimer part logiques, possible?
[resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureau
Plus de sujets relatifs à : Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR