Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'accéder à windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'accéder à windows update

n°2957680
rogntudjuu​u
Posté le 18-08-2010 à 13:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un malware sur un pc ce matin.  :pfff:  (pour info, entre autres, il bloquait l'accès au gestionnaire de tâches, affichait un message à cliquer pour un scan gratuit, inhibait mon antivirus local, interdisait l'accès aux antivirus en ligne, avait vérolé le fichier hosts et en avait modifié les droits d'accès, même en tant qu'admin)
 
Bref, j'ai galéré  :fou: , mais finalement tout est redevenu normal, sauf qu'il m'est impossible d'aller sur windows update
 
Je pense que ce n'est plus un pb de malware car Spybot ne trouve rien, pas plus que malwarebytes antimalware, ni les divers scans antivirus
 
J'ai vérifié les options d'internet explorer, en les comparant point à point avec un autre pc pour lequel tout va bien
 
Juste pour voir, j'ai lancé http://update.microsoft.com avec firefox
Au lieu de m'afficher une page de chez crosoft me disant qu'il faut utiliser ie, firefox me dit "la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page". Je trouve ça bizarre
(pour info, mon fichier hosts est à priori bon maintenant c:\windows\system32\drivers\etc\hosts)
 
J'ai été voir dans Isa serveur, qui fait office de FW et de proxy
Il reçoit bien du pc une demande vers update.microsoft.com, associée à l'IP 65.55.27.220 (qui je suppose est Microsoft ?), mais la comm est coupée tout de suite après. C'est comme si qqchose sur le pc ne plaisait pas à Wupdate, qui coupe
A tout hasard, j'ai réinstallé IE8, mais rien n'y fait
 
 
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi regarder.  :cry:


Message édité par rogntudjuuu le 23-08-2010 à 11:34:06
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 13:36:16  profilanswer
 

n°2958210
rogntudjuu​u
Posté le 23-08-2010 à 11:34:57  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?

n°2963201
harlock59
Posté le 28-09-2010 à 18:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même probleme sous windows seven. je vais essayer de réparer avec reimage


---------------
Dépannage Informatique Valenciennes
n°3068829
akaradis17​05
Posté le 29-11-2012 à 00:03:19  profilanswer
 

Salut,
Depuis quelques jours,j'ai iradicalé IE8 de mon PC avec un utilitaire,ensuite j'ai réeinstallé IE8;mais je me suis trouvé face à trois problèmes:
impossible d'ouvrir IE8.
impossible d'installer les mises à jour de sécurité.
impossible d'acceder à Windows Update.
Vous pouvez m'aider?


Message édité par akaradis1705 le 29-11-2012 à 00:22:41
n°3068856
timofort
Posté le 29-11-2012 à 10:45:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci de créer ton propre topic au lieu de squatter ceux des autres, surtout pour un problème différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'accéder à windows update

 

Sujets relatifs
Impossible de definir un client de messagerie par defautpb au boot de windows 7 avec CM ASUS
Norton antivirus bloque le protable impossible désinstaller2 écrans switch impossible
Problème Installation Windows Lecteur MediaLancement Vista impossible, help me !
License windows après changement de carte mere[RESOLU] Windows Update en grève vient de reprendre
impossible d acceder a windows update et a certains autres sites 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'accéder à windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR