| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
xor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 16:56:03 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
zibounette | en francais disponible ou pas??lol |
FanGY | bonjours |
dRfELL I want to believe. | ya quoi comme différences entre la 1918 et la 1989 ? |
Shazam | http://www.clubic.com/actualite-18 [...] 4-rc1.html
|
Hansaplast Hello. | C'est la RC1, mais le lien chez MS de marche pas !
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dRfELL I want to believe. | le lien marche chez moi
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 20:21:34 ![]() ![]() |
ultraglab |
Message édité par ultraglab le 05-03-2005 à 17:26:50 --------------- www.forum-peugeot.com |
dRfELL I want to believe. | bon je pense que je vais tester ca cet apres midi |
skeye | Il veut pas s'installer sur un disque usb cet abruti... |
brolysan2 | il aime pas non plus dameon tools |
brolysan2 | je dois etre très fatigué, mais pour la première fois, je viens de m'apercevoir qu'Alcool 120 a aussi un émulateur virtuel...ceux étant encore sous xp 64, il marche ou pas? |
ultraglab |
|
dRfELL I want to believe. | ob
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dRfELL I want to believe. | oui bien sur
|
dRfELL I want to believe. | j'install les pilotes raid sata au debut (F6), ca les reconnait et install mais il detecte pas de disque dur...
Message édité par dRfELL le 27-01-2005 à 18:53:40 |
kamen | slt
|
cassoux | tout d'abort, dsl pour l'abscence, mais vais essayer de plus reproduire ça, vous me donner trop de boulot quand je reviens sinon lol, je prefere tout faire petit a petit
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
brolysan2 | ben pour répondre a ta question, j'ai pas mal de softs sur DVDR en image iso |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
ultraglab |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon juste pour dire que mon instalation s'est bien passé et que je suis plutôt agreablement surpris de la reactivité du systeme en général... c'est plus rapide, les applis se lancent plus rapidement Message édité par pastor le 28-01-2005 à 01:57:35 |
Hansaplast Hello. | j'ai DL la RC1 et celle-ci marche chez moi.
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! |
papasse Ca marche pour moi ! |
|
Asoras | Je trouve win xp 64 tres lent chez moi et ca m'etonne au vu des différents commentaires que j'ai pu lire.
|
dRfELL I want to believe. |
cassoux |
cassoux |
Asoras | Bon bah chez moi win xp 64 est toujours désespérément lent ),:
|
cassoux | tu peux tjs essayer, me semble me rappeler que chez certain possesseur de X800, il y avais ds pbs "d'incompatiblilité" avec des drivers ATI, mais je ne sais plus lequeles, vais essayer de retrouver ça
dRfELL I want to believe. |
|
cassoux |
dRfELL I want to believe. | ben... planté ? je vois pas comment j'aurais pu c'est le meme nom que ceux que j'ai pour xp32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |