| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:48:44 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | pas a ma connaissance |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! |
dRfELL I want to believe. | tu peux pas le brancher en ethernet ? |
paranoidandroid | les fast 800 ont un port ethernet ?
Message édité par paranoidandroid le 13-01-2005 à 16:32:02 |
brolysan2 | moi j'ai laissé tombé pour le modem, j'ai pris un routeur ethernet a 59 pour ca, mais comme daemon tools ne marche pas sous xp 64 et que j'ai pas trouvé qu'équivalent...retour a 32 bits |
ultraglab | comme tu as une autre version, peut etre est ce different, mais perso, j'ai juste fait "graver l'image" sous nero, je n'ai pas eu besoin de faire autre chose pour le rendre autobootable. Message édité par ultraglab le 05-03-2005 à 17:27:10 --------------- www.forum-peugeot.com |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 00:11:04 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai la flemme de lire tout le topik, mais ça donne quoi ce windows 64bits?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
iz0103 | je te remercie de t |
brolysan2 | alors Lorienn? |
Casane | ya t'il un véritable gain de perf ? |
iz0103 | pour vos interrogation moi je n'ai note aucun gain significatif de perf en plus !!!
|
dRfELL I want to believe. | la prochaine release publique est pour fin du mois ? |
brolysan2 | normalement....dommage quand meme, la 1289 fonctionnait niquel, punaise, ils attendent quoi les développeurs softwares pour finaliser leur log? |
dRfELL I want to believe. | c'est chiant avec la 1289 tu peux pas utiliser la clef qu'ils te donnent pour la 1918 |
Hansaplast Hello. | Mon experience du 64Bits, un magnifique ecran bleu lors de l'install.
|
brolysan2 |
|
godjc | Naiveté inside :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | microsoft et gratuit, j'ai du mal a conceptualisé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
godjc |
Message édité par godjc le 24-01-2005 à 12:10:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 24-01-2005 à 15:19:59 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Hansaplast Hello. |
|
xor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |