|
Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:23:15 ![]() ![]() |
minou16 |
|
wolfflyter |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je me permet de faire un peu de pub : j'ai enfin fini mon dossier sur XP 64, dedans quelques benchs (7zip, Virtuald Dub, Lame, Cinebench) et jeux (Half Life2, Crysis, UT2004)
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wolfflyter |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai encodé en DivX 6, mais si tu veux oui, je peux faire un test en Xvid dans la semaine ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wolfflyter |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oui en effet, les codec 32 bits peuvent fonctionner dans un environnement 64 bits ; par contre au niveau encodage dans virtual dub 64 seuls apparaissent les version 64...
wolfflyter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour petite question :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:00:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok c'est bien ce dont j'avais peur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En cherchant bien on le trouve encore.
wolfflyter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas de logiciels pourrit monsieur, j'ai Mircx et msn a installer
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-06-2009 à 15:47:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wolfflyter |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Enfin si tu fais beaucoup d'encodage là ça vaut le coup de passer sous du 64 bits --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui Narm c'est exactement ce que j'ai prevu de faire je vais regarder ce soir pour installer 7
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-06-2009 à 16:02:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wolfflyter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | disont que ca va etre pour faire des tests, je ne vais pas jetter mon xp comme ca si un jeux tourne mal j'ai le choix --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elle depote quant meme la gs+ bliss c'est une tres bonne carte pour son epoque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
je fais tourner proprement seven sur pire que ca Message cité 2 fois Message édité par bothary le 02-06-2009 à 20:38:34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon c'est plutot la config juste apres que j'utilise Message édité par starmindfr le 02-06-2009 à 20:41:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 01-09-2009 à 00:25:40 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, à tout hasard, je cherche une licence valide et légale d'un XP PRO 64 bits --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Vicolaships | Le meilleur endroit pour acheter une licence Windows XP 64 bits est le site Microsoft, si tu comptes pas l'acheter, ca ne nous regarde pas mais c'est pas ici qu'il faut demander ca |
wolfflyter |
wolfflyter |
Vicolaships | Ah oui désolé j'avais pas bien lu, donc voilà ce que j'obtiens sous WMP 11 version 64 bits:
|
le pote Day ON |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067202.html
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 4 fois trop chère --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
le pote Day ON | Un XP 64 bits à 40€ en légal, tu auras du mal à trouver |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, je vois bien --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |