Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1529008
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 15-04-2004 à 21:04:17  profilanswer

J'ai fait une defrag sous W98, et maintenant j'ai des fichiers qui sont plus ouvrables (enfin des fichiers word qui sont incompréhensibles), et d'autre fichiers qui se sont tout simplement transformés en d'autres fichiers (des fichiers sans extentions dans des répertoires avec des noms débiles).

Ca peut être la defrag qui a fait ça ?
j'ai fait un scandisk pour voir si ct le disk ki était mort, mais rien du tout.

Si c'est la défrag... y'a moyen de retrouver mes données ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:04:17  profilanswer

n°1529346
darxmurf
meow
Posté le 16-04-2004 à 10:05:20  profilanswer

hum normalement y a pas trop de risques mais bon on sait jamais... regarde aussi du côté des virus, y a Klez à l'époque qui cryptait les fichiers word et excel... sinon ça risque d'être chaud pour récup les données :/

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Construire des fichiers images .iso a partir de fichier existants ?Windows 2000 iexplorer.bak
windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas .Restauration Windows 2000
[Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine WindowsPb : Récupération de fichiers real media
correctifs windowsQuel windows prendre ?
Lancer Windows Media Player me reboot le PCDésactiver Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR