| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:53:46 ![]() ![]() |
cassoux | En ce moment, je suis en train de me faire un CD personnaliser de XP32 (logon, boot, theme, SP2 + patchs integrés, drivers sata integré, quelques programmes ...)
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dRfELL I want to believe. | bon avec la disquette ca me propose donc AMD64 et INT64 |
cassoux |
dRfELL I want to believe. | ok, a demain |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Si j'installe la RC1 sur le meme disque que mon WinXp 32 bits, il va pas me faire un beau petit gestionnaire de boot? |
Hansaplast Hello. | je sais pas,je penses que tu devrais pas faire ça.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Enfin je voulais dire faire 2 partitions séparés sur mon disque hein |
Hansaplast Hello. | Je peux pas te dire, moi j'ai deux DDn un avec WIN 32 et l'autre avec 64 et je les utilisent séparément... |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:09:21 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
PeGGaaSuSS |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dRfELL I want to believe. | pour le probleme avec le SiL3114 ==> http://www.planetamd64.com/viewtop [...] de293f88b9
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | fait chier, il n'y a pas de drivers XP64 pour la carte reseau Realtek RTL8029 |
papasse Ca marche pour moi ! | Perso, j'ai sur le même disque: Message édité par papasse le 28-01-2005 à 23:41:45 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ha c'est bon à savoir ca papasse!
|
yon137 | dites est ce qu'un disque de 18 gigas suffit pour xp64, autrement dit il prends combien de place? |
dRfELL I want to believe. |
|
neogaia | |
metalmatt | y'a t'il gain de perf avec la derniere RC1 de xp64 ? |
PeGGaaSuSS |
|
oanthonyo | J'ai installer winxp 64 1ere surprise, tout les drivers de ma carte mere était deja installer,2 eme surprise bonne vitesse, 3 eme et la plus flagrande: la fluiditer de doom 3, en plus je n'ai plus une goute d'azialing, ce ke j'ai beaucoup en 32 (je joue en very hight) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
phoenix73 | Salut à tous,
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu as regardé dans le gestionnaire de peripheriques si xp64 avait bien trouvé un driver fonctionel pour ta carte reseau ? |
oanthonyo | El Pollo Diablo==> je te jure que ca change, la différence est flagrande, mais c'est peut etre le pilotes nvidia optimiser 64bits ki y sont pour quelque chose |
Mako__O | help me les gars (je sais c'est une réplique de boulet celle la |
phelps | Ben moi j'ai un problème avec l'ACPI dès le début de 'install. Le CD se lance mais j'ai le message d'erreur suivant:
|
PeGGaaSuSS |
|
phelps | APIC en anglais c'est l'ACPI en francais |
PeGGaaSuSS |
|
phoenix73 | En fait en mode 64 bits tout fonctionne, donc Outlook Express et Internet Explorer 64 bits !
|
papasse Ca marche pour moi ! | Ce ne serait pas une histoire de Firewall ? |
fifi86 Glandeur pro ! | J'ai un problème moi, j'ai Need for speed 2 qui bug ...
Message édité par fifi86 le 30-01-2005 à 16:42:16 --------------- ... |
Asoras | Gros soucis avec les drivers via pour mon K8T800 pro ca me fait completement buguer directx 9,0c (il n'est plus reconnu en appli 32 bit.
|
phoenix73 | Un problème de firewall ? |
dRfELL I want to believe. | qui a arrivé a installé xp64 sur un disque sata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
| reseau windows xp et 98 | Une défrag de Windows peut faire bugger des fichiers ? |
| Windows 2000 iexplorer.bak | windows 2000 server: boot mais windows explorer ne se lance pas . |
| Restauration Windows 2000 | [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
| correctifs windows | Quel windows prendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bits | |