| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:06:30 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
brolysan2 | j'avais qu'a chercher un peu aussi |
barthoose |
|
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 03-01-2005 à 13:27:53 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
barthoose |
|
cassoux |
ultraglab | si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé un uxtheme.dll v1289 patché, qui permet donc d'utiliser un thème autre que celui par défaut
Message édité par ultraglab le 05-03-2005 à 17:27:44 --------------- www.forum-peugeot.com |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:31:21 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
cassoux |
ultraglab |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ultraglab |
Message édité par ultraglab le 05-01-2005 à 19:26:12 |
ultraglab |
|
cassoux |
cassoux |
dRfELL I want to believe. | vous la trouvez ou la 1289 RC1 ? |
cassoux |
brolysan2 | IRC plus rapide
|
dRfELL I want to believe. | ok Message édité par dRfELL le 10-01-2005 à 18:45:27 |
brolysan2 | personne n'a trouvé une solution équivalente a daemon tools pour xp 64 bits?? c'est uniquement ca qui me bloque en fait maintenant |
skeye | J'ai vu nulle part de drivers pour ma terratec 7.1 space...quelqu'un aurait une piste? Message édité par skeye le 11-01-2005 à 14:50:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | je voudrai savoir si la version de xp64 est en francais ou en anglais !! |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | je me tatte encore a linstaller surtt nivo driver ... |
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 11-01-2005 à 19:01:58 |
dRfELL I want to believe. | pas moyen d'avoir une clef microsoft d'eval pour la 1289 ?! |
brolysan2 | espérons que tu dises vrai pour daemon tools |
CK Ze CaRiBoO | je comprends pas comment ce topic peut être estampillé R+ alors qu'on peut même pas trouver de feedback sur l'utilisation en première page, ne serait-ce qu'un résumé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 12-01-2005 à 13:36:49 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | kkn serait ou puis je trouver les pilotes de modem Sagem Fast 800 sous xp 64 jarriv pa a les trouver ou sinon koment faire pr ke xp 64 reconnaisse mon modem ???
--------------- mon feedback [ici] |
dRfELL I want to believe. | si ya pas de pilotes tu pourras pas le faire marcher...
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | ba ouai mai il y a pa d pilotes generik ki pourrai passer avec nimporte kel modem sous xp64 ?? --------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |