| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
whoam | Reprise du message précédent : --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:09:26 ![]() ![]() |
Harq al-Ada |
Message édité par Harq al-Ada le 01-07-2004 à 18:53:20 --------------- :) |
cassoux |
Rio Grande bande de nains | c'est bon il y a pas de prob --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Harq al-Ada |
--------------- :) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Rio Grande bande de nains | cassoux faut changer les smilies en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nikolai | pfeuu j'avais perdu le drap alors que now j'ai un amd 64 pour tester |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:34:40 ![]() ![]() |
cassoux |
Rizing | dites, sur windows XP 64, on peut installer tout ce qui fonctionne sous Windows xp 32 bits ? jeux, logiciels, drivers etc |
bothary pas barbare, tasmanien !! | presque --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cassoux |
XK | hum ça m'intéresse, je pensais ce système encore instable... il y a du format dans l'air |
XK | pkoi kan je me suis enregistré chez M$ j'ai reçu le lien pour la version 1069 et pas la dernière 1184 |
XK | ya plus personne? |
Rio Grande bande de nains | bah c'est que personne à la réponse à ta question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XK | étrange quand même... ou trouve t'on la version 1184 alors? |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
nikolai |
|
cassoux |
cassoux |
XK | un pti lien pr moi de la 1218? |
ME_ |
|
cassoux |
cassoux | XK -> non, ça j'ai pas trouver --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
cassoux | Driver SATA a mettre sur disquette pour pouvoir install WINXP 64 sur un DD SATA (POUR CHIPSET VIA) Message édité par cassoux le 02-08-2004 à 11:59:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ME_ |
|
nikolai |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |