| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP 64 bits |
|---|---|
skyzopat noise for musik sake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 09:42:02 ![]() ![]() |
boris le hachoir | j ai oublie de dire en francais sinon merci pour le lien |
cassoux |
skyzopat noise for musik sake | je peux traduire si tu veux.
|
boris le hachoir | je parle d un site pas d un topic
Message édité par boris le hachoir le 03-06-2004 à 12:21:29 |
cassoux |
boris le hachoir | bon pas grave thx quand meme
|
cassoux |
Rio Grande bande de nains | c'est quoi ce Up au rabais ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cassoux |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:15:15 ![]() ![]() |
cassoux |
Rio Grande bande de nains |
cassoux |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'arrive j'arrive --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cassoux |
Vilc@ Vivement GTR | |
Rio Grande bande de nains | met à jour ta config il y a pas d'athlon 64 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cassoux |
Rio Grande bande de nains | non c'était pour vilc@ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vilc@ Vivement GTR | a64 3000+ c koi? un duron ?? Message édité par Vilc@ le 18-06-2004 à 13:50:56 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vilc@ Vivement GTR |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c bien xp64 sur l'asus |
bothary pas barbare, tasmanien !! | réinstall de xp64 (toujours la 1069) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cassoux |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alexreunion | Je ne dirai qu'une chose:
--------------- Mon feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alexreunion | c'est pas beau d'editer les messages mais tu as bien résumé ma pensée.
alexreunion |
Rio Grande bande de nains | dommage que les vrai pasonnes de goût ne peuvent pas en acheter faute de moyen |
cassoux |
whoam | Mais tu es en raid Sata ?? --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |