| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 19:54:37 ![]() ![]() |
REDONI |
|
Zero PM Sapiteurs savent. | Une idée s'il y a encore des chances d'en trouver sur Paris? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
azka | Moi je répètes pour la énième fois qu'il y en a encore a la fnac de Créteil.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
motw |
Minuteman1 | Pour info pour ceux qui sont dans le coin, il restait encore 6 Home au Carrefour de St-Quentin-en-Yvelines (78) toute à l'heure en fin d'après-midi (vers 18h). |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 02:47:57 ![]() ![]() |
astafyr humm | Il en reste aussi à Carrefour Beaulieu à Nantes.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
azka | Pour ceux qui serai susceptible de passer a Créteil a la Fnac pour en trouver, on ne les as pas non plus mis en rayon les coupons.
Cyber-solaris |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai appelé confo, ils comprennent rien , jcrois que je vai même pas réussir à récupérer mes coupons --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Perfect007 What else ? | J'hésite entre la pro et la home --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
l_unique_gwen | Je suis allé faire mes course au carrefour de Bourg en Bresse (01) ce matin et j'ai vu qu'il restait encore pas mal de coupon (une 30aine de version home et 3 fois plus de pro) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ph75 |
Aucun intérêt pour la pro, le mode XP n'est que de la virtualisation et il y a des produits gratuits pour cela ...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut la licence de XP alors ... |
fibroblaster | Copier coller de mon post sur le topik SFBA de discution |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message édité par multivitamine le 31-07-2009 à 20:39:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
azka |
opteron144 |
|
edibos | Il en reste aussi au Carrefour de Chartres. J'en ai pris 1, pour les "retardataires".
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est leur nouvelle stratégie avec confo pour vendre des truc qu'ils auront pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 31-07-2009 à 23:31:57 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
opteron144 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Quoi on peut trouver moins cher pour une précommande ? (pas de mise à jour hein) C'est épuisé partout...
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 01-08-2009 à 19:30:45 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui et je peux aussi le commander sur le net. Dans la cambrousse où j'habite, trouver une pré-commande de windows c'est demander beaucoup...
Message édité par Sheeloo le 01-08-2009 à 20:20:12 |
opteron144 | 119€ c'est le prix de la version boite (non mise à jour) jusqu'au 31 décembre 2009 normalement (199€ après). Par contre pour 69€ de différence, je trouve que ça vaut le coup de se déplacer car c'est encore dispo à 49€ dans pas mal de carrefour, de confo et autres.
Message édité par opteron144 le 01-08-2009 à 23:20:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | magnifique ! |
Lister_ Touriste |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je doute qu'ils en aient dans mon carouf de campagne... Je vais me renseigner, je peux tjrs annuler l'achat sur le site de la fnac (débit à l'envoi, j'ai le temps de voir venir |
opteron144 | Pour les carrefours il faut téléphoner et demander le responsable du rayon. Visiblement ils ne mettent pas les bons en avant dans le rayon. Moi ils étaient planqués dans un tiroir dans le bureau du chef de rayon qui savait pas trop quoi en faire visiblement. Et puis il faut penser que la plupart des clients chez carrefour ne savent même pas ce qu'est seven (et ne conçoivent pas d'acheter un OS vus que c'est fournis avec leur PC packard bell préféré Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 02-08-2009 à 00:38:59 |
IceFuzz | Il restait 3 bons pour la version Pro cette après-midi à Carrefour Lormont (33), les bons étaient simplement posés sur la vitrine contenant les boites Vista.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |