|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 05:02:35 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je travailles dans la vente et quand je demande à un client de version un ACCOMPTE c'est pour qu'il ne se déleste pas de l'intégralité au moment où il vient en magasin, il règle donc une partie de la somme et il lui restera le solde à la réception.
|
sukhoi466137614 | tant que je le paie à 49 euro moi ca me va, tnat que je paie pas le plein tarif |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je bosse actuellement à Conforama, et pour vous éclairer : vous paierez bien 49,99€ votre licence Windows 7.
--------------- Mon feedback |
marc-jule | Tu pourras transmettre a la direction que c'est pas claire leur histoire |
sukhoi466137614 | ben si j'ai commandé via le site un meuble pour salle de bain et j'avais payé il y a 2 semaines environ, 5 euros avec ma carte bancaire et le solde au retrait du produit, en plus comme le stipule Michael, il est bien écrit en rouge, les 5 euro sont une réservation, et franchement mieux 48.9 que 109.9 plus tard, au fait michael, une question, j'ai réservé le mien en payant 2.5 par CB, j'ai combien de temps pour aller le reste des 5 euros demandés ???? Message cité 1 fois Message édité par sukhoi466137614 le 26-07-2009 à 12:14:33 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
sukhoi466137614 | ok merci pour ta réponse je vais y aller lundi payer 2.5 et voir si je vais le toucher à 49.9 et non 109.9 |
multivitamine Marchande avec cela. | MR confo
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-07-2009 à 13:04:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:03:50 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 26-07-2009 à 13:19:35 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MoiYoshi Yo | A mon avis ce n'est pas de la mauvaise foi, il y crois vraiment |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Laissez le se faire des illusions ce petit gars |
grozibouille |
Merci pour les infos, c'est très précis et mieux détaillé que sur le site de Confo lui-même (tu pourrais même demander de remplacer le chef produit Confo France vu le piètre niveau du descriptif de l'offre). Par contre le coupon n'est pas vraiment un 'acompte' car il y a déjà un acompte sur le coupon à payer lors du paiement par CB. l'acompte est de 50% du prix du coupon, soit 2,50 EUR en gros. Enfin bref, c'est juste un détail pas très important. Question: peut-on récupérer son acompte dans les 8 jours après la date d'achat si on annule la pré-commande ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-07-2009 à 20:36:09 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
edibos | Idem, mail. J'ai pas regardé dans l'espace client |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Vous pouvez commander Windows 7 directement dans un magasin Confo, pas de problème pour ça. Vérifiez juste la disponibilité en magasin avant d'y aller. --------------- Mon feedback |
nico_du_02 |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
marc-jule | dispo sur amazon a 119€...
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
azka | Vous battez pas venez a la fnac de Créteil il m'en reste a foison.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sukhoi466137614 | moi j'y vais demain payer mon solde à conforama Seclin dans le Nord, je dois recevoir un coupon c'est cela ??? si oui, qu'est qu'il y a dessus ? |
grozibouille |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je pense que les vendeurs n'ont pas reçu d'infos sur Windows 7, vu qu'il est pratiquement en commande dans tous les Conforama. D'où le manque d'infos là-dessus. --------------- Mon feedback |
power600 Toujours grognon | Ne venez plus au Boulanger de Langueux (22) si vous êtes dans le coin, y en a plus. j'ai eu le dernier --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
marc-jule | JE vais annuler ma commande a mon avis chez conforama ou alors avant d'aller les chercher leur téléphoner ... |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 27-07-2009 à 23:38:10 |
azka |
Mikmouse |
|
Minuteman1 | Effectivement, apparemment les vendeurs et même les chefs de rayon info sont peu, voire pas du tout informés sur les modalités pratiques de la précommande Win 7.
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 28-07-2009 à 10:07:12 |
boulaysord | C'est pas un scoop que les rayons informatique des grandes surfaces sont complétement incompétents, sauf miracle de tomber sur un étudiant stagiaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |