| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 08:57:15 ![]() ![]() |
AbdrX | je crois que les bureaux de poste sont tous fermés le samedi apres midi ...
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cyber-solaris | C'est nul, y'a toujours pas de boulet qui revendent leurs versions de pré-commande dans le forum achat/vente du forum. Moi qui voulait rigoler un bon coup --------------- Mon Feed-back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 26-10-2009 à 10:21:10 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dommage que le bon coin ou Ebay n'agissent pas de la même manière... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kley Miaou ! |
|
shukumei | Enfin reçu ma commande d'amazon |
freduche |
|
ggg777 | trouvé ma familiale commandé chez Amazon ce midi dans ma boite à lettres, donc sans signature, contrairement à Boulanger
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:31:59 ![]() ![]() |
Vigorius | Commande de la fnac arrivée le 24/10 suite à la régularisation de mon moyen de paiment.
|
starduck |
|
DDReaper |
|
AbdrX |
|
AbdrX | sinon, le W7 est dispo, c'est sur, mais les preco, c'est autre chose.
|
starduck |
|
starduck |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 26-10-2009 à 14:32:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus j'habite a colombes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grozibouille | Bon, je vois que Confo Colombes c'est toujours le point mort. Inutile que je reclaque 2 fois 1,7€ de ticket de bus... |
AbdrX | ah ben je ne me deplace plus, je telephone, mais ca va pas mieux, je deviens dingue avec leur central telephonique qui t'envoie sur les roses. |
welin | il me reste des preco dans 1 confo ! ils son dispo sur leur site , je vais y aller on verra bien ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais pourquoi commander dans un confo plutot que dans un gros truc informatique comme la fnac ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | grosbill m'a niké une preco de 2 W7 PRO et il ne restait plus que des preco chez confo... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok bha au pire ils rembourserons c'est pas 50 euros qui va les emmarder --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SG KAHLER | Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 26-10-2009 à 15:45:45 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SG KAHLER | Tout à fait, même 2 Message édité par SG KAHLER le 26-10-2009 à 15:47:00 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
freduche | Toujours rien reçu de la part de MS (disque de sauvegarde). Heureusement que j'ai pu télécharger les iso :-/ |
kley Miaou ! |
|
AbdrX | j'ai tel a d'autres confo, les preco sont au nombre pres, donc pas de surplus ... |
grozibouille | Comme la FNAC, t'es obligé de retirer les boites dans le Confo assigné lors de l'achat online. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |