| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:42:35 ![]() |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:42:35 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
legarsjeff | g2play Un site qui vend des CD key de jeux se met à win7 :
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 07:34:21 ![]()
|
opteron144 |
|
bubblegum | Pour ceux qui ont commande via la fnac. on a une date precise pour le mois d octobre ? |
El_gringo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bubblegum |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:36:50 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:36:50 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 21:10:48 ![]() Il me semblait bien |
Passeret |
J'y suis passé lautre jour, il semblerait que dès le 22 ça soit bon. Ils n'ont pas l'air d'envisager de faire un plan à la Conforama. Tant mieux. Sur une FNAC du 78. Simplement à l'ouverture pétante des magasins les boîtes ne seront pas encore forcément en rayon. Vaut mieux y aller l'am. Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 05-10-2009 à 21:38:17 |
azka | Alors pour la fnac je penses que la procédure va être partout la même.
Message édité par azka le 05-10-2009 à 22:37:58 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | hein? j'ai rien compris...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
azka | En gros ils vous factureront le prix de la version boite et vous rembourseront.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Passeret |
|
REDONI |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
grozibouille | Ca doit durer au moins 1 an j'imagine, comme tout avoir ou bon de réduction bien souvent. Enfin ça serait logique comme durée. |
Le manche | salut
Message cité 1 fois Message édité par Le manche le 06-10-2009 à 03:45:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, toujours pas de nouvelle de la fnac.fr a propos de mon achat avec carte expiré.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bubblegum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | juste apres ma commande ils m'avaient envoyé un mail (automatique) pour me dire qu'ils me demanderaient un nouveau le moment venu,...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-10-2009 à 10:27:11 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pareil, reçu un ptit mail aussi ce matin ! |
freduche | Idem. Faut valider qq chose dans l'e-mail ? Pas vue de lien ou mal vue :-/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non, en fait c'est le contraire, c'est si elles sont incorrectes, il faut leur écrire (via le lien inclus au mail)... c'est dans ça que réside la "validation"... |
Le manche |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et bien c'est toi qui voies. C'est évidemment pas cher. |
sukhoi466137614 |
|
Passeret |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est quand même bien compliqué cette hostoire de conforama... ceci dit je vois bien des disparités sur l'offre du coup... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sukhoi466137614 |
Message édité par sukhoi466137614 le 06-10-2009 à 14:14:05 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sukhoi466137614 | aucune idée désolé |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça devrait pas poser de souci à mon sens... il vaut mieux avoir seulement la facture (ta réelle preuve d'achat) que seulement le bon...
|
marc-jule | pas de soucis vis a vis de conforama, mis a part le prix |
marc-jule | moi je l'ai déjà w7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |