| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:15:58 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skander14 | Bonjour
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 21-10-2009 à 16:08:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Et pour les SPLA, ça se passe comment ?
--------------- Swedish master |
Wolfman Lobo'tomizado | Le SPLA est un contrat de licence en volume à utilisation commerciale... C'est bien un PC pro ?! |
Wolfman Lobo'tomizado | Et il y a une activation sur ces XP ? Ca m'étonne. A mon avis ta seule solution sera de contacter Microsoft. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 21-10-2009 à 17:55:39 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:53:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Non.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
1 licence=1 pc (avec la licence boite,tu peux désinstaller d'un pc pour installer sur un autre,mais pas deux en même temps). edit:grillé Message édité par dedouille29 le 21-10-2009 à 19:09:31 |
stevenj | Étrange |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | une licence /= une boite |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est le meme cercle familiale. En gros faut pas que tu donnes/vendes l'autre à ton voisin, tatie germaine etc |
stevenj | en fait, c est mon fils qui habite tout près |
Je@nb Kindly give dime | Ca va je pense vont pas faire chier |
Talladega Transcendance | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | HS, à poster en topic 7.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado | EDIT du topic : j'ai rajouté un petit paragraphe sur le Pack Famille de Win7, et j'ai aussi rajouté les OS qualifiants pour la version màj. |
skander14 | Bonjour
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est une sorte de mise à jour OEM en somme Message édité par Wolfman le 22-10-2009 à 17:09:09 |
Wolfman Lobo'tomizado | Question déjà posée ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2158_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | Bah MSDNAA c'est restreint qd meme. Seuls les étudiants en infos (quasiment) y ont accès |
sonyagiova | Bonsoir,je me suis pris une license OEM WIn7 en 64 bit pour mon nouveau pc. Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 22-10-2009 à 21:15:14 |
vinko |
|
pol50 | Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante:
Message cité 1 fois Message édité par pol50 le 23-10-2009 à 09:08:22 |
Wolfman Lobo'tomizado | Hors sujet... Fait une recherche, ça a été vu sur d'autre sujets. C'est la même méthode que pour Vista |
pol50 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |