| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as eu la politesse le lire la première page au moins, avant de poser tes questions ? Je n'en suis pas sûr... |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux utiliser ta licence VLK à condition que tu aies autant de licences que de postes à équiper avec. |
The Mauler | OK, pas de souci de ce côté alors |
Je@nb Kindly give dime | il lui faut une licence xp |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir la première page de ce topic. La réponse y est déjà ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:46:59 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, tant que tu ne changes pas la carte-mère. |
belmondo | ok merci |
Wolfman Lobo'tomizado |
iniekta | j'ai un xp familliale boite si j'achete ca :
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. |
belmondo |
|
freds45 | Non, ça veut dire que la machine peut disposer d'un ou deux CPU (réels ou virtuels). --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cyber-solaris | J'ai réinstallé mon Vista Ultimate 64 version boite et bien sur je dois à nouveau l'activer.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-06-2009 à 19:36:20 --------------- Mon Feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | Par Internet ça ne fonctionne plus car j'ai changé de carte mère, de disque dur, de processeur, bref j'ai tout changé. Ca doit faire la 10ème fois que je change les composants de mon PC et que je dois réinstaller + réactiver Windows. A chaque fois que j'appelle je tombe sur une bonne femme qui me pose tout un tas de question.
--------------- Mon Feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado | En même temps, ça prend 2 minutes. Et si l'activation par Internet ne passe, il y a peu de chances que celle par SMS passe mieux. |
iniekta | pkoi sur cdiscount vista integral mise a jrs est a 69€ alors qu'il est partout à 300€ ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Très certainement parce qu'il veulent écouler leurs stocks avant la sortie de Windows 7. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
belmondo |
Message cité 1 fois Message édité par belmondo le 19-06-2009 à 13:51:46 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
belmondo |
Message cité 1 fois Message édité par belmondo le 19-06-2009 à 14:44:57 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Je@nb Kindly give dime | dans certains cas sous 2008 uniquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |