| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:01:47 ![]() ![]() |
goli@th yaya, homme bleu | +1 |
Altarius As de la digression | En toute Honneteté, je dois t'avouer que quand j'installe quelque chose, jeu, programme, correctif etc...
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-12-2006 à 23:43:19 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca peut etre le bambin de 3 mois a qui on a confié la souris (sans fils, sinon c est dangereux) pour ce faire les dents. De meme , mettre une grosse etiquette rouge sur le carton, informant qu un contrat devra etre validé, ca revient a faire signer un contrat ou on laisse plein de passage vide "a remplire" une fois la signature apposé |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'en a pas, faut voir ça avec ton revendeur. |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:52:15 ![]() ![]() |
goli@th yaya, homme bleu | à lire absolument celà vaut mieux que de longs discours... |
Positiviste Reaction Apathique | j'imagine mèmè pas le cirque quand il y a pas de cd instal livré. Ma soeur avait acheté un pc compact dans une grande surface. les fichiers de window sont tous sur une petite partition du HD ainsi que tous les utilitaires. Au démarage du pc il lui était demander de graver un cd avec touts les util et companies. en gros c'était à elle de faire son cd de restauration. Elle décida de pas accepter le cluff et de renvoyer son dique dur lol (jrigole pour la dernière phrase) Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 14-12-2006 à 14:22:28 --------------- ploum ploum tralala |
bijour |
chez dell, il te le propose le cd de restauration.
|
Positiviste Reaction Apathique | mais çà doit etre possible d'en faire un, non?
--------------- ploum ploum tralala |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux faire un cd de xp avec le sp2 intégré |
Positiviste Reaction Apathique | yes merci. Taurai un lien où c'est expliqué? stp --------------- ploum ploum tralala |
Je@nb ModérateurKindly give dime | télécharge nlite ça te guidera |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci de ne pas partir dans du hors sujet. |
cimourdain | comment Microsoft fait-il pour savoir si un Windows OEM n'a pas été installé sur un nouveau PC quand on en change ou si on a pas changé la carte mère du PC sur lequel on a installer Windows pour la première fois ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca doit être marqué qq part et ça dépend aussi de l'OS de la machines hote Edit : http://blogs.zdnet.com/Bott/?p=160 Message édité par Je@nb le 18-12-2006 à 21:11:59 |
capitaine choc |
--------------- . |
|
Positiviste Reaction Apathique | normalement çà ne devrait pas etre au revendeur de signer le cluff?
--------------- ploum ploum tralala |
|
guigui71 | Bonjour,
|
|
en gros, si tu a 1 serveur + 10 clients, il te faut: 1 licence serveur si tu a 2 serveurs + 10 clients: ...
Message édité par Z_cool le 20-12-2006 à 14:01:36 |
guigui71 | Merci beaucoup pour des explications.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Serveur 2003 => CAL 2003 Ca doit se resumer a ca, apres pour les differentes versions de 2000 ou 2003, je croit qu'il n'y a pas d'incidences (a part peut etre pour les "web edition" ). |
guigui71 | Si j'ai bien compris pour les CAL
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non tu en a 0 vu qu'il faut 5 CAL par serveurs et qui sont donc incluses |
guigui71 | Donc :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué mais tu en a déjà 5 incluses par serveur |
chailloug où est passé mon temps libre ? | euh ... j'ai un gros doute, les cals c'est par serveur ou par domaine ? car là d'après ce que dit Je@nb, il me faudrait multiplier par mal le nombre de mes CAL ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout dépend de comment tu décides de les gérer. Tu peux les gérer par serveur, ou par siège. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Merci ! effectivement on achète des cal par sièges et pas par serveurs ... j'ai eu une petite frayeur là ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais je raisonnais en Per Server mode alors qu'il existe aussi le Per User or Device. Dans ce cas il te faut 10 CAL pour 10 clients. |
guigui71 | Ca revient forcement moins cher par siege non? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | par contre par sièges à un gros avantage, si tu as beaucoup d'accès concomitant à tes serveurs ( genre serveurs de fichiers, messagerie), ou si tu as beua coup de serveur, en général ça revient moin cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |